Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et maintenant???
Envoyé par: pinot (---.218.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 January 2010 20:19:05

Après ce match gagné aux "forceps", que peut-on attendre de "nos préférés" ? Je pense qu'en jouant avec autant d'envie qu'aujourd'hui , on peut prétendre jouer une place pour les demies il me semble non ?

Options: RépondreCiter
Re: Et maintenant???
Envoyé par: coco le marandais (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 20:29:35

Tout est possible pinot dans ce championat ProD2
Les équipes se vallent , à part AGEN ...
l'ASR doit se relancer dans la 2ème. partie du championat
comme tu dis l'envie de tout donner , la concentration , le courage et la solidarité était bien au rendez vous cet après midi...y compris les supporters .
Quelle ambiance !!!!bravo...
Rochelais, allez!allez!allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter
Re: Et maintenant???
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 20:39:16

...que vais je faire, de tout ce temps, que sera ma vie (sans rugby) ?...Gilbert Bécaud.

A part ça, dommage que notre équipe ne sache pas toujours se motiver comme cet après midi car elle aurait quelques points en plus.
Espérons qu'elle ne va pas trop décompresser après cette belle performance et qu'elle enchaînera avec 5 points samedi prochain, il ne faut pas viser moins !
Je pense comme toi qu'une place en demies est jouable même si le calendrier ne nous sera pas toujours favorable avec 4 déplacements dans les 6 derniers matchs. A moins que l'on se mette à ramener des points de l'extérieur, ça aiderait bien... confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: Et maintenant???
Envoyé par: SG (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 20:51:44

Prenons déjà 4 points samedi prochain...les bonus, c'est comme la Ola...plus tard tu es pris dedans, mieux c'est....Mais quelle aprem on a vécu !...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.