Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: johnny (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 09:11:12

On va jouer tout les matchs comme ça et à la 24èm journée on sera à egalité avec agen en 7 matchs on prend 31 pts et pi c tout( bon je reste avec mon reve) à+

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 10:16:30

C'est beau de rêver,JOHNNY, mais pourquoi pas si on gagne nos 4 prochains match,et que Agen perde les 4 prochains on est devant. Agen reçois Aurillac,va a Auch, va a Grenoble, et reçois Bordeaux, pour les 4 prochains, alors rien n'est impossible continu de rêver.

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: pendore (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 10:27:14

Non.Agen se déplace à Aurillac et reçoit Auch.


Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: Casper (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 11:36:40

Il faut viser la 5° place et je pense que le match à Tarbes nous dira si on peut terminer à la 3° place

Dans le même temps, il y aura un Pau - Grenoble et Narbonne - Oyonnax.

Si La Rochelle, Pau et Narbonne gagnent, on aurait 6 équipes avec Lyon qui se retrouveraient entre 54 et 56 points

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 18 January 2010 11:50:34

Pour l'instant pas calcul faut presque tout gagner maintenant pour assurer une demie et ça commence dès ce week-end en recevant AIX

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: Armandie (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 13:14:08

johnny Écrivait:
-------------------------------------------------------
> On va jouer tout les matchs comme ça et à la 24èm
> journée on sera à egalité avec agen en 7 matchs on
> prend 31 pts et pi c tout( bon je reste avec mon
> reve) à+

On se croirait sur le forum albigeois " révons que nous allons battre Toulouse , et le Stade Français chez nous , battre Clermont et Perpignan chez eux , et je vous garantie que nous seront en Top 14 l'an prochain "

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 January 2010 15:10:38

Les agenais l'ont mauvaise quand même... le forum de rugbyrama le témoigne !
On a battu une bonne équipe d'Agen mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Il faut savourer et enchaîner très vite !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU, BEAUCOUP, PASION-
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 15:32:45

NEMENT, A LA FOLIE...
pourquoi pas, ça coûte rien et ça ne fait de mal à personne mais là,
je crois que tu rêves tout éveillé !!!
En tout cas, je souhaite aussi qu'il se réalise. tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: Armandie (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 17:20:03

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les agenais l'ont mauvaise quand même... le forum
> de rugbyrama le témoigne !
> On a battu une bonne équipe d'Agen mais il ne faut
> pas s'arrêter là-dessus. Il faut savourer et
> enchaîner très vite !!!

Personnellement ; je vois rien d'anormal ni d'injuste dans la victoire rochelaise .

L'excuse du manque de compétition des agenais est bidon . La Rochelle a mis beaucoup d'intensité et d'énergie dans ce match . Ils ont fait gaffe a pas balancer des ballons avec un jeu à plat comme contre Oyonnax .De plus avec 3 "bras cassés" à leur avantage sur mélée prouve qu'ils dominaient dans ce secteur .La réussite au pied du buteur rochelais a concrétisé fort justement la domination territoriale , aidés par les fautes des agenais qui à force de vouloir bloquer le ballon oubliaient de se baisser pour plaquer .

Agen a parfaitement défendus sur toutes les déferlantes rochelaises , a eu 2 actions trés dangereuses qui ont échouées , et a eu moins de réussite au pied .

Reste à voir si ce qui n'a pas marchés va être corrigé le we prochain , face à un adversaire aussi coriace que La Rochelle et qui va se mobiliser pour lui aussi se payer le leader .

Mais non , dans leur grande majorité les supporters agenais, ne sont pas inquiets de cette défaite , et n'ont pas grand choses à reprocher à leurs joueurs .

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: pinot (---.177.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:45:19

Tout à fait Armandie, ce qui est dommage pour les Agenais et pour lui aussi , le mauvais match de Gelez. J'avais de la "peine" pour lui car c'est un garçon que j'appréciais au temps ou il jouait au niveau supérieur. Trop de blessures et je pense qu'il n'a plus le rythme non?

Options: RépondreCiter
Re: ET SI ON REVE UN PEU?
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 19:03:00

Pour assister quasiment à tous les matchs à Armandie, et avoir été présent hier à Deflandre, j'ai pas eu l'impression que les Agenais étaient prêts à "mourrir sur le terrain" pour l'emporter, et que le surplus de motivation Rochelaise à fait la différence...; je trouve que la victoire est méritée, et j'aime lire le commentaire sportif d'Armandie, car c'est pas le cas de tous par ici....
Néanmoins, et même si je rêve aussi à des destins glorieux, je pense que le SUA montera directement (réponse attendue ce week-end), et que la Rochelle va devoir batailler jusqu'au bout pour arracher une qualif, car pour moi, du 2ème actuel (oyo)...au 13ème...ils sont d'un niveau très proche...et seul la richesse de l'effectif et la régularité feront la différence ! A ce point de vue...la Rochelle n'est pour le moment pas impériale, alors espérons que la 2ème partie soit exemplaire...
ALLEZ LE STADE !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.