Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sebastien boboul
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 16:55:15


Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: Cyssi17 (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 17:02:26

merci yoyo !
tiens pour une fois ce n'est pas le même auteur !! oO oO oO

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: pinot (---.177.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:34:59

A part ce ballon qui lui passe entre les jambes (ah! ce ballon ovale) et 1 pénalité ratée, Seb a fait un gros match comme face aux Montois. Et voilâ qu'arrive un gros concurrent (Dambi) , encore des soucis pour les entraîneurs?

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: Cyssi17 (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:38:08

face à qui ?? aux montois ???

t'es a la bourre pinot c'été Agen qui été a là hier grinning smiley winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: pinot (---.177.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:39:47

Je parle du match avant Agen il faut bien lire !!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 19:21:13

eh oui Cyssi, faut dormir, t'as plus les yeux en face des trous...(lol)
pour Boboul, j'vais dit que la roue tournerait, que le saison serait longue et qu'il aurait forcément l'occasion de refaire montre de son talent...; maintenant, balle dans le camp des coatch pour faire la feuille, mais de toute façon, chacun aura à mon avis du temps de jeu, et malheureusement, il y a aura encore de la casse avant la fin de saison...
Pour moi, je mettrai Dambi en 15, j'alternerai Boboul et Talès en 10, pour le 9 Benji est indiscutable (mais faire jouer neuveu quand y'a moins de pression), puis je mettrai aux ailes Norman (montrueux), et Florian (très technique), pour les autres, c'est très ouvert.
L'idéal (rêvons) serait de prendre 5 points contre Aix avec les "remplacants", en tout cas leur donner du temps de jeu...choix pas évident en tout cas
contre Aix donc:
Sapparart, le bourhis, jacquet, devade, dambielle (o), neuveu (m), ...etc...

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 19:28:54

ouaisenfin si on refait les cons à faire trop tourner et que l'on fait come contre lannemezan ca craint.

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 19:40:08

Faire tourner ?????? Quand tu as une équipe comme Aix qui viens à Deflandre et qui est à quelques points du 1er non relégable ??? qui viens de chahuter le LOU ???? le Pays d'Aix vas venir à Deflandre certainement pas en touriste ! Donc,à mon avis, ce n'est pas trop le moment de "faire tourner"...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 19:44:33

je disais pas que c'était forcément le bon choix de le faire, car effectivement il faut garder ceux qui étaient sur le terrain dans cette dynamique de résultat, mais je dis juste qu'il y a des jeueurs qu'il faut aussi utiliser pour les "maintenir" dans le groupe jusqu'au bout..., bien évidement je plaisante en disant d'aligner une équipe de remplaçants..., disons qu'il y a un juste milieu àtrouver dans la composition, tout en prenant les 5 points impératifs pour se repositionner...

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: maturin (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 20:55:50

et puis on a assez fait tourner depuis le début de saison et ça nous a joué des mauvais tour! Maintenant faut alligner l'équipe type à chaque rencontre et puis c'est tout!

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 21:51:30

la "vértité" appartient aux coachs...en tout cas le dernier mot !

Options: RépondreCiter
Re: sebastien boboul
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Tuesday 19 January 2010 09:29:09

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ouaisenfin si on refait les cons à faire trop
> tourner et que l'on fait come contre lannemezan ca
> craint.

Contre Lannemezan le problème a été que les joueurs ont d'abord pensé au bonus off avant de gagner (penaltouche plutôt que 3 points), sans cela le match aurait été plus facile.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.