Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la réf
Envoyé par: plasma (---.50.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 17:14:02

Messieurs,
vous vouliez un math référence avec du jeu pendant 80 mn? et bien vous l'avez et maintenant n'ayez plus de complexes ou de match à mi temps pour telle ou telle raison. Vous avez un gros, un ENORME potentiel dans toutes les lignes avec un banc aussi costaud qu'il y a trois saisons.
Quand je vois les matchs de Clément depuis deux mois, je suis prêt à penser que la grosse recrue c'est lui.
Combezou, Ligairi on le savait.. ils ne m'étonnent pas
Maintenant je veux voir Simutoga car là encore il y a une telle marche de progression que La Rochelle est devenue depuis quelques temps une bien belle école de pilars. Quand je pense que tout cela on le doit à SM... j'en suis ravi


Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 17:27:59

En s’imposant face à Agen, les Maritimes se rassurent et se relancent en dominant le leader, et évitent un 3ème revers à domicile cette saison… ce qui aurait constitué leur moins bon parcours dans leur antre, et après 9 matchs disputés, depuis la saison 2004-2005. Cette saison là, ils s’étaient inclinés consécutivement face à Mont de Marsan, Toulon et Lyon.

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 17:28:15

Et que penser de Faaselele, dommage que Clément soit "prêté" seulement une saison.

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: plasma (---.50.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 17:29:09

il restera


Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:09:30

On savait pour Combézou mais il me surprend quand même ! Quel joueur, quelle classe !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: Cyssi17 (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 18:11:19

ça ferme le bec de tous ceux qui disait que le recrutement 09/10 été trop légers !

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 18:22:02

Apparemment Clément aimerait bien rester chez nous, à suivre...

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 18:48:36

recrutement trop legé, non ...mais disons qu'ils ont simplment remplacé numériquement les départs, et qu'avec le nécessaire temps d'adaptation au jeu du groupe, cela a ammené le début de saison que l'on sait...
Alors espérons que ce match plein leur donne le petit plus de confiance et de détermination pour chaque match !
S'ils font un sans faute à domicile et qu'ils prennent leur revanche à Oyo et Lyon...alors le meilleur est envisageable, c'est à dire une demi pour inaugurer la Port Neuf New Look (elle a déjà vraiment de la gueule)...et après...qui sait ?

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 January 2010 19:26:33

dommage que ligairi et combezou restent pas l'an prochain

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 19:32:44

...c'est le rugby pro...d'où l'intéret d'élever le niveau de nos petits jeunes en leur donnat du temps de jeu à leurs côtés, de façon à ne pas être obligé chaque année de trop chercher les plu-values ailleurs...

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 20:05:47

Thor, qu'est ce qui te fait dire que Combezou ne resterait pas l'année prochaine car pour moi il a signé 2 ans. Ligairi en effet 1 an seulement.

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: nevada (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 January 2010 20:11:14

je te signale que combezou a signer jusquant 2011 pour ligairi je n'est pas l'info

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 January 2010 08:11:02

pour ligari il as signé qu un an

Options: RépondreCiter
Re: la réf
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 January 2010 08:13:25

a je croyais que combezou avait signer un an ausi. Mea culpa

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.