Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
US DAX
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 January 2010 20:40:50

Nouveau staff à dax
Olivier Roumat deviendra le nouveau manager de Dax. Le club renouvelle tout son staff et enregistre également les venues de Jean-Philippe Coyola et Olivier Magne.

Olivier Roumat va entraîner l'équipe de Dax.(EQ)
L'US Dax fera peau neuve à la fin de la saison. Olivier Roumat deviendra ainsi le manager général de l'équipe. Roumat a notamment été deux fois champion de France, en 1998 avec le Stade Français et en 2002 avec Biarritz et compte 61 sélections en troisième ligne de l'équipe de France. Jean-Philippe Coyola entraînera les trois-quarts alors qu'Olivier Magne aura en charge les avants. Ce trio remplacera Thomas Lièvremont, Christophe Milhères et Laurent Mazas. Dax est actuellement neuvième de Pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Friday 22 January 2010 22:25:27

Pour Roumat du voulais sûrement écrire deuxième ligne...;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: nevada (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 January 2010 11:56:01

outre le trio roumat magne coyola le nom de serge milhas actuel entraineur de la rochelle revient ainsi avec insistance du cotè du stade maurice boyau , ?.......

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 23 January 2010 13:02:20

Non pas d'écho ici de milhas et je pense qu'il ferai mieux de rester à la rochelle pr continuer de progresser meme si certains joueur doivent en avoir mare de le supporter !!!!

Acvec un trio comme roumat magne et coyola sa suffit je pense !!!

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: GNT (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 January 2010 13:04:32

Un avenir avec un autre staff

L'occasion, aussi, d'évoquer l'avenir. « Compte tenu des deux dernières saisons difficiles que nous avons passées, il me paraît compliqué de renouveler son contrat », convient Ponteins qui confirme que plusieurs pistes ont été explorées.

« Nous avons évidemment des contacts mais aucun accord n'a encore été signé. » Outre le trio Roumat, Magne Coyola, le nom de Serge Milhas, actuel entraîneur de La Rochelle, revient ainsi avec insistance du côté du stade Maurice-Boyau.

Ces contacts, Roumat ne les dément pas. « Ils ont en effet été pris depuis novembre avec des dirigeants, mais je n'ai pas encore vu le président », affirme l'ancien deuxième ligne international qui conclut par une pirouette. « Je viendrai comme manager ? On m'annonce à ce même poste chez les Natal Sharks. »
Sud-Ouest.

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 January 2010 13:12:58


Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 January 2010 13:53:54

Un avenir avec un autre staff

L'occasion, aussi, d'évoquer l'avenir. « Compte tenu des deux dernières saisons difficiles que nous avons passées, il me paraît compliqué de renouveler son contrat », convient Ponteins qui confirme que plusieurs pistes ont été explorées.

« Nous avons évidemment des contacts mais aucun accord n'a encore été signé. » Outre le trio Roumat, Magne Coyola, le nom de Coco Le Marandais de La Rochelle, revient ainsi avec insistance du côté du stade Maurice-Boyau.

Ces contacts, Coco Le Marandais ne les dément pas. « Ils ont en effet été pris depuis novembre avec des dirigeants, mais j'ai encore vu le président », affirme Coco qui conclut par une pirouette. « Je viendrai comme manager !e pi ce tou !
pas vrai pegase !!!

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: pepedel'encan (---.46.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 January 2010 14:04:48

Coco !!! t'as encore la tête aux antipodes ???

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 23 January 2010 16:45:07

Si Milhas part gros coup dur pr le stade qd meme !!!

Options: RépondreCiter
Re: US DAX
Envoyé par: pendore (---.76.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 23 January 2010 21:13:08

Personne n'est irremplaçable touma.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.