Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bon ben voila
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 January 2010 00:52:44

apres une premiere mi temps frustrante les j§n on fait le boulot sans dominer outrageusement mais propre
avec les matchs doublons de la semaine prochaine il faut gagner a tarbes et la ...................on sera pas mal...
ps;bonne rentree du nouveau "kevin" tres dynamique bienvenu mon gars

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: palou (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 January 2010 01:04:41

Moi je dis qu'environ 4000 supporters étaient absents ce soir (voir forum de cette semaine)
Bravo aux joueurs et pas bravo à tous ceux qui ne viennent que pour les matchs (dit de...) gala !
Une des 2 catégories était au rendez vous à Deflandre !

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 January 2010 01:10:59

palou t'avais dit 5pts 5 binouzes...
3 binouzes + 3 ricards + du pinard je sais pas si ça equivaut a 5 binouzes...
mais bon je t'ais vu au stade...

allez les gars une victoire chez les haricots(tarbais) et je paye mon coup!

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: pendore (---.76.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 January 2010 08:40:59

Tu ne pourras jamais l'empêcher palou.C'est partout pareil et pour tous les sports.


Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: RAOUL17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 January 2010 11:03:56

Palou,
OK pour les supporters qui ne viennent qu'aux Grandes Affiches mais il ne faut pas être si tranché dans ton raisonnement.
Je suis abonné depuis très longtemps, supporter à donf mais j'habite Angoulême.Il m'arrive de faire l'impasse comme hier soir car je passe déjà mes semaines sur la route, alors parfois on a un coup de fatigue
RAOUL 17

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: Essais (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 January 2010 11:41:56

Dis donc Palou saches qu'il n'y a qu'un seul public à deflandre!!! et dans ce public il y a ceux qui habitent loin et ne peuvent pas payer le train 3 fois de suite ... et ceux qui chopent des rhumes dans des triubunes sans toit...
Faut pas être comme ça Palou! un match du dimanche apres midi au soleil avec une belle affiche fera toujours venir plus de spectateurs qu'un match un soir d'hiver, sous le crachin, dans une tribune sans toit, mais il ne faut pas pour autant diviser le public de supporter du stade! Beaucoup d'entre nous étaient devant leurs ecrans d'ordinateurs tous malheureux de ne pouvoir grapiller par ci par la que quelques maigres informations.
C'est à peu près aussi bete que si tu disais que certains sont moins hétéro que d'autres sous prétexte qu'ils ne draguent pas les laides... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/2010 11:46 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 January 2010 13:04:03

TPLS Écrivait:

ps;bonne rentree du nouveau "kevin" tres dynamique, bienvenu mon gars !

Kévin Leguen en effet. Il aura fini sa soirée bien bien "fatigué" et si il ne se souvient pas de grand chose, sa nouvelle coiffure trés "tendance" lui rappelera sa grande première.

Options: RépondreCiter
Re: bon ben voila
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 January 2010 22:59:06

EXACT ! J'étais le 1er frustré de ne pouvoir suivre en live...j'habite à 300 bornes donc je viens 1 ou 2 fois par saison, et je vais les voirs sur des matchs dans le sud ouest près de chez moi...après un stade comble, cela s'acquiert avec le temps et les résulats+un confort de stade, mais avec une agglo de 100000 habitants, sans concurrence d'autre sport co en élite nationale, le stade devrait avoir une bonne affluence aux beaux jours et la saison prochaine...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.