Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: Cyssi17 (---.46.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 January 2010 10:31:21

c'été sympa l'an dernier le top des essais jaunes et noirs en fin d'ASR tv ! et pi ça rajoute 2/3 minutes de video, comme ça tout le monde est content ^^

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 27 January 2010 10:55:35

le maturin a les neurones qui foutent le camp rapido et insultant de plus...
je parle de "professionnalisme" du média en cause et pas de notre Clo !
mouches toi !!!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 January 2010 12:43:44

Oui le site est plutôt bien fait et les initiatives sont intéressantes.
Dommage que le classement soit systématiquement faux et que les brèves qui défilent en bas à droite ne soient pas à jour : match amical à Issoire contre Glasgow, 5 mois après ce match, ça ne fait pas pro...
Cela dit, une seule personne ne peut tout faire et il faut donc demander à des volontaires de participer...

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 January 2010 05:23:23

Nautilus....la difference entre un grand journaliste et un journaliste...le journaliste raconte ce que tout le monde c deja...le grand raconte ce que personne ne sait!!! d'ou la "primeur" d'une information mais si tu prefeere les mots anglosaxon...c un scoop!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 January 2010 11:51:14

les journalistes nous raconte ce qu'ils veulent qu'on entende . et c'est pas eux qui choisissent , ça vient de plus haut !

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 January 2010 06:47:46

ca y est le retour du grand complot.....tout depend des journaliste que l'ont ecoute....il est sur que laurence ferari et c copain ne nous aprennent rien de tres interessant!!!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 January 2010 15:21:33

jonat , site moi un journaliste qui te dira quelque chose d'interressant , que je rigole !!!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: jonat (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 13:12:31

karl zero....interressant et rigolo!!!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 13:59:03

certe mais c'est pas un journaliste .

ensuite ?

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 07:50:44

ha bon c pas un journaliste...alors la tut te met la main complete dans l'oeil...car justement c un journaliste...de formation et de metier...ensuite quoi? tu m'a demander UN journaliste...c fais et tu est en accord avec moi...!!! point barre...si ton idée c tous des pourris dommage pour toi....moi je ne ma gave pas des infos du 20h...je prefere grandement la presse ecrite ou la liberté d'expression existe encore!!!

Options: RépondreCiter
Re: Site de l"ASR
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 11:07:59

non je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi jonat , aujourd'hui , tu le sais bien , tu ne peu pas trouver un journal libre , c'est faux , meme charli hebdo se degonfle face a l'empire , karl zero ? un journaliste ? mouai ... a ce moment là ruquier aussi , hartur , castaldi ... ok il se permet quelque fantaisie , mais ça va pas plus loin .
le seul qui avait des cou... avant que l'on lui coupe , c'est frederic taddei sur la 3 , c'est la seule emmission ou j'ai pu voir un Soral , ou un Dieudonné , on aime on aime pas , mais eux ont eté inviter ... depuis l'affaire bigard kasovitch sur le 11 septembre , on a averti Taddei , on l'a menacé ... voila , il n'y a pas un seul mediat de libre en france .
quand a internet , il y a des choses interessantes mais il fau faire le tri !
le point rouge . fr ,
reseau voltaire .org
et j'en passe

ps ce ne sont pas tous des pourris , mais tous ont une musoliaire !

et comme toi , je ne regarde pas le 20h !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.