Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les experts en finale
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 January 2010 15:31:49

L'equipe de France de Handball est en finale du championnat d'europe, ils sont en route pour le triplé historique JO-Mondiaux-Euro, malheureusement un sport ou nous sommes excellents, on en parle pas, à part sur RTL...c'est bien dommage, je tire mon chapeau à Onesta pour sa modestie en début de tournoi et j'éspère que si ils gagnent la finale ils feront tairent leurs détracteur...

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 15:38:58

c'est qui les detracteurs ?

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 15:48:04

Massey-Fergusson !!!

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: jean-baptiste (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 15:57:06

La phrase ci-dessous provient du site orange. Cela peut justifier qu'il y avait bcp de perqonnes qui doutaient.....Il y a rarement des certitudes abnsolues en matière de sport.
"Même si les gens pensent qu'ils sont le Petit Poucet des quatre, en réalité quand on revient à ce niveau-là à deux ans d'intervalle, ce n'est plus un hasard", a estimé le sélectionneur Claude Onesta."
J.B.

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: pinot (---.247.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 January 2010 16:04:04

Dommage qu'ils jouent pratiquement tous à l'étranger . Pour les passionnés de hand , ça doit être difficile pour les voir jouer.

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 January 2010 16:40:37

Les détracteurs c'étaient tous les sites sportifs genre l'equipe qui disaient qu'ils avaient baisser de niveau après les premiers match ou ils n'ont pas brillé et Onesta disaient que les médias attendaient trop de l'équipe et qu'ils fallaient les considéré comme des hommes avant tout et surtout capable de faillir malgré leur surnom

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: jonat (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 17:53:46

et oui encore un sport ou les français brille par leur excellence...bravo a eux pour leur parcoure...par contre il n'y a pas que RTL....j'ai put ecouter le match en live sur RMC la radio du sport...et tout les soir ils parlent de nos handballeur depuis le début des championnat d'Europe avec des interview des joueurs tout les jours...Bravo a eux!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Les experts en finale
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 January 2010 18:09:29

Je suis d'accord avec toi jonat et puis pour rtl c'était juste pour dire que pour écouter un match en direct c'est pas facile

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.