Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vivement ce soir.
Envoyé par: pinot (---.247.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 January 2010 16:32:26

Après ce que je viens de lire sur le forum il me tarde d'être à la fin du match pour lire les commentaires . Parce qu'avec une équipe de faillots et des entraîneurs qui ne valent rien , je crains une lourde défaite des rochelais . Que dire alors des autres équipes , on a déjà oublié ce que ces joueurs et entraîneurs nous ont fait vivre , certains d'entre nous se retrouvent déçus (je le suis moi aussi car j'aime bien Franck) parce qu'un des chouchous de Deflandre ne joue pas . Est-ce une raison pour dire certaines choses qui peut-être dépassent la pensée , on est quand même pas dans le haut de tableau par hasard non ? , alors TOUS derrière les jaune et noir et rendez-vous à la fin de cette série de 5 matchs , à ce moment on pourra discuter .................calmement.

Options: RépondreCiter
Re: Vivement ce soir.
Envoyé par: VERDOULET (---.232.94.57.tedata.net)
Date: Saturday 30 January 2010 16:48:45

Tout a fait d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: Vivement ce soir.
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 January 2010 16:57:53

+1

Options: RépondreCiter
Re: Vivement ce soir.
Envoyé par: maturin (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 January 2010 17:42:13

on est d'accord

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.