Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: Julot17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 00:24:50

Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est réellement passé entre nos amis bagnards et les supporters tarbais ce soir ? Et comment êtes-vous au courant, parce que je n'ai rien lu ni entendu à ce sujet...

Merci d'avance.

J'en profite pour féliciter l'équipe qui nous rapporte quatre précieux points, et les supporters rochelais en déplacement que j'ai pu entendre scander "La Rochelle !!!" sur France Bleu !

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: CHOCAPIC (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 00:27:45

Ben les gentils bagnards en ont fait un peu trop une fois de plus et cela n'a pas plu a certains tarbais... retour de manivelle normal!

Options: RépondreCiter
Re: Altercations enais et nos bagnards ?
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 02:23:02

tu y etait au match? attent les commentaires des personnes concerner avant de dire des anneries et pi c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 02:36:20

les bagnards nous donneront la vraie version
je pense que les dernieres melee ecroulees devant notre ligne on du chauffer les esprits
on a du se faire traiter de tricheurs ou je ne sais quoi et ça a du partir de la mais........attendons!

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 02:40:34

oui car la on peu rien dire quand on ses pas, moi je pense un peu à ta version ils ont fait la meme chose chez nous les Tarbais, mais bon on verra la version de nos amies les bagnards

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 07:06:19

Moi ce que j'ai entendu, c a la radio, notre cher tibodeau a remarquer l'agressivité de certaint tarbais...dabord face a tamato..que des joueurs ont retenus avant qu'il regle sont compte a c pseudo suportter....qui du coup ont eu l'air de sens prendre aux bagnards...il la dit en direct a la radio soulignant la débilité de ces actes...du reste j eme demande si chocapic n'est pas une peut tarbais...

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 08:50:34

les ours étaient mal léchés

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 08:56:05

A Aurillac, en encourageant notre équipe, on s'est mangé des fauteuil en mousse...a Narbonne, c'était pas mieux ! Faut s'y faire, le rugby change avec toutes les dérives que ça peut engendrer !
Pour Tarbes, ça n'a jamais été des enfants tendres, bien au contraire ! Sur le terrain, ils sont toujours à la limite par contre je ne savais pas que ça pouvais venir de l'autre côté de la barrière !
Merci aux bagnard et aux autres de suivre le Stade comme ça !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et oternos bagnards ?
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 10:41:46

Bravo à tout les supporters et bagnards d'encourager notre équipe et l'autre et ben au lieu de critiquer met 10 euros de coter et vient voir les matchs à déflandre

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: sr17 (---.4.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:22:43

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben les gentils bagnards en ont fait un peu trop
> une fois de plus et cela n'a pas plu a certains
> tarbais... retour de manivelle normal!


pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi chocapic!! et pour info,je suis bagnard et j'étais à Tarbes....

Options: RépondreCiter
Re: Altercations entre supporters tarbais et nos bagnards ?
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 February 2010 18:17:07

les bagnards étaient dans le car des supporters alors remercier les bagnards c'est bien mais les autres aussi étaient là
la provocation venait des tarbais et l'intelligence des supporters rochelais a fait que cela n'a pas dégénéré
je rappelle pour mémoire que les bagnards sont pour la majorité adhérents au club des supporters et la charte du club des supporters est de respecter les joueurs, les arbitres et les supporters adverses ce qui a était fait
Pour info le club des supporters du stade rochelais est adhérent à la fédération française supporters rugby et à ce titre le club des supporters de la rochelle est le meilleur club du fair play et de l'accueil des supporters des clubs visiteurs
a bon entendeur salut

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.