Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ouf!!!
Envoyé par: pinot (---.174.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 09:18:06

C'est fait, victoire à Tarbes , mais que la fin du match fût difficile. A ce sujet je voudrais quand même dire un petit mot sur l'arbitrage à l'anglaise. Franchement je pense que l'on peut dire que l'arbitre anglais aurait pu sifflé l'essai de pénalité un peu plus tôt (7ème mêlée écroulée je crois) et à la dernière minute il siffle la fin du match après une 5ème mêlée écroulée. Un arbitre français aurait certainement accordé un essai . J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les supporters qui ont fait le déplacement et à qui je dis "chapeau" et en particulier nos bagnards qui gagnent en notoriété (vu à la fin du résumé ce matin dans rencontre à XV).Maintenant il serait bon d'aller gagner samedi prochain à Lannemezan où il sera quand même difficile de s'imposer (se rappeler le match aller). Sur ce il faut espérer une victoire des palois et une grosse résistance des Columérins cet après-midi pour conserver cette "prometteuse" 3ème place.Qu'en pense notre Expert Chocapic?(humour)!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ouf!!!
Envoyé par: johnny (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 09:49:14

je suis d'accord avec toi .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Ouf!!!
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 10:06:54

Pour rappel, Lamenezan n'a qu'une seule victoire au total, alors si on y gagne pas ce serait une énorme contre performance et surprise.

Options: RépondreCiter
Re: Ouf!!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 11:19:43

Oui mais avec ces équipes qui jouent des matches de la "mort" notre équipe n'est pas toujours à l'aise.

Options: RépondreCiter
Re: Ouf!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:06:09

surtout les respecter pas comme au match allé au on frole la grosse claque

Options: RépondreCiter
Re: Ouf!!!
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 13:45:29

On serait vraiment ridicule de perdre la bas! Mais c'est sur qu'il faut pas les prendre de haut car on avait eu du mal contre eux au match aller et surtout devant!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.