Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les bagnatds
Envoyé par: bat22 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 10:17:16

je voudrais revenir sur "les incidents" entre les bagnards et les tarbais

j ai assisté au match dans la tribune d en face et j etais placé entre les bagnards et des jeunes tarbais et voire tres jeunes

ils faut dire qu ils sont loin d etre un modèle de fair play ,a chaque fois que les bagnards dissaient "la rochelle "pour encouragerles joueurs, ils repondaient en disant" enculés ",a chaque penalité sifflé contre tarbes ils tappaient dans un gros tambour pour déconcentrer dambielle , a un moment un bagnard a été a leur rencontre pour qu ils arretent de dire enculés, il c est fait jetter par un mec sans un geste déplacé point final jusqu a la fin de la rencontre ,nos rochelais ne sont pas aller plus loin et continuer a encourager les joueurs sans incidents de plus. apres????

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: johnny (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 10:21:37

merci

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 10:29:24

merçi de l'info, bravo à tout les supporters et les bagnards d'avoir fait la route aller aller les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 January 2010 10:52:53

SALUT TOUT LE MONDE !
de retour de TARBES
ETANT BAGNARD , notre mot d'ordre est le fair play !
Seul la victoire est belle !
La joie du coté Rochelais était super à voir sur le terrain en fin de match , tous les joueurs , entraîneurs y compris SM, dirigeants , kiné, médecin, gégé , bagnards , supporters et Fachadi qui était là. e pi ce tou ...
le bon coup des Rochelais leur permet de regarder devant et continuer à franchir un autre cap dimanche prochain ....
pas vrai pegase !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2010 10:56 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 11:19:31

Je viens de regarder une video d'un ami bagnard sur Facebook et sur les dernières mélée, de mon point de vue, donc cela n'engage que moi, il y a trois bras cassé à la suite sur l'introduction Tarbaise que l'arbitre ne voit pas car il est de l'autre côté de la mélée, mais l'arbitre de touche est en face alors volontaire ou pas?

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: sr17 (---.4.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:27:22

pour les incidents entre supporters je qu'un mot à dire "on récolte ce que l'on sème...." à nous de montrer l'exemple certains n'ont pas compris que nous sommes pas chez nous dans tout les stades de France.... pour ce qui est de mon point de vue dans la dernière mélée merci à l'arbitre pour n'avoir mis que des coups franc et non des pénalités! Ce n'est que justice par rapport à Narbonne ou Aurillac....

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:34:36

sr17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour les incidents entre supporters je qu'un mot à
> dire "on récolte ce que l'on sème...." à nous de
> montrer l'exemple certains n'ont pas compris que
> nous sommes pas chez nous dans tout les stades de
> France.... pour ce qui est de mon point de vue
> dans la dernière mélée merci à l'arbitre pour
> n'avoir mis que des coups franc et non des
> pénalités! Ce n'est que justice par rapport à
> Narbonne ou Aurillac....

je suis d'accord avec toi SR...l'exemple des Tarbais sur la 1ere pénalité de B.Dambielle est assez flagrant, et démontre parfaitemet le civisme de certains supporters. Et bien évidemment, la réponse des quelques supporters Rochelais sur les tentatives (avortées) de R.Apanui étaient malheureusement prévisibles....
Comme tu dis, merci Monsieur l'arbitre, comme quoi, même en étant supporters, on peut être objectif...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:37:13

Je ne soutiens rien Meyer pas la peine de me prendre de haut. Je n'étais pas au stade et je n'ai qu'une video pour juger alors bon...maintenant si on a eu de la chance tant mieux mais j'ai cru voir quelques bras cassés et c'est quand même Tarbes qui réintroduit.

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 31 January 2010 12:43:17

spartan118712 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne soutiens rien Meyer pas la peine de me
> prendre de haut. Je n'étais pas au stade et je
> n'ai qu'une video pour juger alors
> bon...maintenant si on a eu de la chance tant
> mieux mais j'ai cru voir quelques bras cassés et
> c'est quand même Tarbes qui réintroduit.

Rassures toi spartan, je n'ai pas écrit pas rapport à ton post ! c'est juste ma réaction sans aucun préjugé sur tel ou tel posts ici. smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: les bagnatds
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 February 2010 17:59:33

pour repondre aux insultes que nous avons entendu tout le long du match c'est vrai que les tarbais ne sont pas les plus fair play de prod2 mais la rochelle a su rester calme et ne pas tomber dans la provocation c'est aussi la charte du club des supporters savoir tenir ses supporters
je rappelle à mr thibaud que les bagnards étaient dans le car des supporters avec leur carte d'adhérent au club des suporters pour la majorité et remercier les bagnards c'est bien mais le reste des supporters était là aussi ainsi que le merite pour eux aussi de s'être déplacer
tres bonne ambiance tres bon déplacement merci à tous ceux qui sont venus malgré un temps très maussade

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.