Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
XV de France:
Envoyé par: johnny (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 February 2010 18:18:24

XV de France: Chabal forfait
Victime d'une lombalgie, Sébastien Chabal, qui avait été ménagé lors des premiers entraînements à Marcoussis, est forfait pour le déplacement dimanche du XV de France en ouverture du Tournoi des VI Nations. Le deuxième ligne du Racing-Métro l'a annoncé lui-même sur sa page Twitter. Après le Toulousain Romain Millo-Chluski, d'ores et déjà remplacé par le Clermontois Julien Pierre, ce forfait est le deuxième enregistré depuis la semaine dernière par le staff tricolore qui a appelé le Toulousain Yoann Maestri en renfor

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France:
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 February 2010 18:26:43

pour maestri une sélection mérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/2010 18:27 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France:
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 1 February 2010 18:46:55

Mmmh, quand on voit les matches de Privat aujourd'hui, j'aurais mis le vieux jaunard...Maestri a un grand avenir devant lui mais je ne pense pas qu'il ait encore ce niveau...J'espère qu'il me contredira...

Options: RépondreCiter
Re: XV de France:
Envoyé par: pinot (---.23.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 February 2010 21:09:51

Et Olibeau le Perpignanais un beau combattant lui aussi non? Je ne pense pas que Maestri sera dans les 23.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.