Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
3ème.
Envoyé par: pinot (---.181.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 2 February 2010 16:49:41

Et si c'était notre place à la fin des matchs ? Il va falloir gagner dimanche à Lannemezan ce qui est faisable!! ensuite il ne faudra ne plus perdre à domicile et continuer de prendre des points à l'extérieur comme on le fait actuellement. Je sais, vous allez me dire qu'avec des si.........mais je pense que l'on peut franchement obtenir une demie à Deflandre , après une finale face à Oyonnax non?

Options: RépondreCiter
Re: 3ème.
Envoyé par: Cyssi17 (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 2 February 2010 17:08:21

3éme sur le papier mais 4éme en réalité... Lyon a un match en retard contre Lannemezan... mais tout est possible dans ce championnat !

Options: RépondreCiter
Re: 3ème.
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 2 February 2010 17:09:43

Comme l'a dit Cissy, d'abord les hommes du haut plateau, le bloc de 4 matches suivant devra amener au minimum 14 points pour pouvoir rester dans les clous...Mieux nous placerait dans une position favorable à une demie à Deflandre !!!...Mais d'abord, les abandonnés du TPR...

Options: RépondreCiter
Re: 3ème.
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 February 2010 18:49:44

comme je l'avais dit la semaine drnière, une victoire à tarbes et lannemezan nous replacait dans le possible tiercé de tête..., donc c'est en bonne voie, mais cycci à raison, virtuellement...le LOU est devant (en plus ils ont gagné chez nous), donc obligé 5 points à Lannemezan, puis tout gagner à domicile (pas si évident que ça) et gagner soit à Lyon ou Oyo pour espérer être 3ème...à moins qu'un de ces deux là ne s'effondre...mais faut pas rêver. Quant à Agen, je vois pas comment il pourraient s'effondrer, car peu de failles dans leur jeu, juste en excès d'individualisme de certains, et de manque de discipline parfois...
alors effectivement, tout est possible, mais même nous, on est à l'abri de rien...

Options: RépondreCiter
Re: 3ème.
Envoyé par: Cyssi17 (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 2 February 2010 18:57:26

pour rappel, en cas d'égalité avec lyon ou oyonnax, pour l'instant nous sommes derrières eux a cause du goal-average particulier !! Lyon a + 1 sur nous !! il faudra donc les battrent chez eux avec plus d'1 point d'ecart, et Oyo a 5 points d'avance sur nous, il faudra gagner a oyonnax par plus de 5 points pour leur passer devant "en cas d'égalité" au terme des 30 matchs de championnat !!


et parti comme c'est, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai des égalité de points a la fin des 30 matchs....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.