Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
video rugby
Envoyé par: fifi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 12:21:31

bonjour a tous j'ai mis sur youtube une petite video de mon fils qui s'amuse a taper des petits drops (rugby quentin rcvm ) quelqu'un peut il me donner son avis merci a tous

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.49.74-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 February 2010 12:25:35

Belle technique au pied , pas mal de précision faudrait voir la puissance tongue sticking out smiley et puis des pénalités smiling smiley


Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: Cyssi17 (---.36.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 February 2010 12:43:20




Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 13:15:22

j'espere qu'aprés il pense a vider les poubelles......ok je sort!

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 13:46:35

fifi Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous j'ai mis sur youtube une petite
> video de mon fils qui s'amuse a taper des petits
> drops (rugby quentin rcvm ) quelqu'un peut il me
> donner son avis merci a tous


Mon cher Fifi, il apparait clairement que tu manques de confiance, d'assurance en toi. pourquoi ne pas mettre une majuscule à "fifi", pourquoi as tu mis "une petite vidéo", pourquoi ton fils "quentin" (sans majuscule) tape des "petits drops" ??? Et qu'est ce que t'en à faire de l'avis des autres ou de l'autre....

Voilà ce que tu dois écrire :
"Bonjour a tous j'ai mis sur youtube une video de mon fils Quentin qui s'amuse a taper des drops (rugby Quentin rcvm ). C'est génial, il a un coup de pied d'enfer et fera une grande carrière de buteur/botteur".

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 13:55:34

Pas mal il pourrait donner des leçons a TALES ....

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 14:49:47

+1 passe sautée !

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: fifi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 February 2010 17:29:11

merci a tous d' avoir visionnés la video et d'avoir donnés votre avis aller le stade rochelais!!!!!!

Options: RépondreCiter
Remy TALES
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 12 February 2010 08:22:54

Passe sautée arrête de taper sur Rémy TALES, a mon avis c'est un des meilleurs de Pro D2....Il est vrai qu'il doit travailler les tirs au but et les drops, mais quel défenseur.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS...ALLEZ Rémy montre nous ce que tu sais faire. Tu dois être content de voir ton pôte Yann de rechausser les crampons.

Options: RépondreCiter
Re: Remy TALES
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 February 2010 08:31:55

sydney tu a peut etre raison...un bon defenseur...mais pas un buteur....

Options: RépondreCiter
Re: Remy TALES
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Friday 12 February 2010 13:09:33

+ 1 jonat

Options: RépondreCiter
Re: Remy TALES
Envoyé par: Cyssi17 (---.59.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 February 2010 13:20:08

avec Dambi a l'arriere, pas besoin que Talo soit un grand buteur, jai le souvenir recent de son match contre agen, il en a manger du pacifique talo, et rien est passé, les départs du 8 fonua, c'est lui qui été la pour se prendre l'autobus en pleine face !! c'est un gros défenseur, et aussi en grand 10 d'attaque ! son jeu de plus en plus varié met a mal les défenses adverses !

je me souviens, a l'époque de la finale a bordeaux perdu contre dax, le journaliste demande a Gérald Merceron : serait-vous là l'an prochain ? sa réponse : oui, mais je serai surtout là pour encadrer la relève talentueuse qu'incarne Rémy Tales ! Gégé ne lui a pas transmit son talent au pied mais pour le reste je pense qu'aujourd'hui on peut voir qu'il ne se tromper pas !


et il faut aussi prendre en compte la douleur de la pubalgie que ressent talo lorsqu'il botte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/2010 13:21 par Cyssi17.

Options: RépondreCiter
Re: Remy TALES
Envoyé par: pinot (---.238.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 February 2010 15:39:12

Il y en a qui aiment et d'autres pas, c'est selon mais Talès est sûrement un gros défenseur et il a un coup de pied (qu'il devrait mettre au cul de quelques uns) puissant . Ce n'est que mon avis et j'aurais bien aimé avoir son talent.

Options: RépondreCiter
Re: Remy TALES
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Friday 12 February 2010 16:04:05

Coup de pied puissant mais aucune precision.....Il faut travaiiler ce defaut..c ça etre PRO

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 February 2010 18:46:42

Ce que je trouve dommage c'est notre équipe (Tales entre autres) ne tape jamais de petits coups de pieds par dessus la défence pour la prendre à renvers. C'est une arme redoutable que nous n'utilisons pas, peut être parce qu'on n'est pas assez adroits et de peur de se faire contrer on ne la tente jamais.

Options: RépondreCiter
Re: video rugby
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Friday 12 February 2010 19:32:20

Peut etre un manque de confiance....par contre en attaque le bonhome est solide

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.