Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
France Irlande
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 February 2010 20:17:10

Vraiment ça fait plaisir un beau match de rugby...
Le pack français était impitoyable et conquérant... une merveille !... que c'est beau le beau rugby, fluide, puissant, créatif...
Trinh Duc, talent d'Or ?... ouais, sans doute... mais moi, je dis : "la mêlée française" > talent d'Or

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: rogatien (---.77.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 February 2010 20:42:27

JBE a du mourron a se faire: PARRA s'amèliore......!

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: zzrugby (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2010 20:59:41

Mouai! Superbe équipe et cette charnière a vraiment bien assurée...
J'étais pas fan de Trinh Duc mais ce soir je dis chapeau de même pour Parra.
JBE doit je pense se faire une raison, la relève a (bien) relevée le défi et l'EDF s'éloigne de + en + pour lui.
zz

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 February 2010 22:03:30

Beau match, j'aurais plutôt mis Nallet en talent d'or, ou Imanol, ou encore Domingo

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: The King (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2010 22:06:31

Problème: la touche

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 February 2010 22:14:15

D'accord avec Doudou.

Sur ce match on peut dire qu'on a eu " une belle paire"...........de demis. grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: nono17 (---.247.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 February 2010 23:22:18

Ce qui me plait encore plus, c'est qu'il y a beaucoup de titulaires blessé, donc des joueurs de "remplacement" qui sont à la hauteur et qui veulent devenir des titulaires en puissance. ça va devenir très compliqué pour les sélectionneurs, TANT MIEUX , l'équipe n'en sera que meilleur. Bravo à cette équipe, superbe match plaisant à regarder. Un bémol à Marty qui se troue et c'est pas la première fois.

Options: RépondreCiter
JBE
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 February 2010 05:22:04

oh je pense que Jean Baptiste sais qu'il doit passer à autre chose... Et s'il n'écoutait pas les sirènes toulousaines (qui pourraient lui proposer un poste) et, qu'à la place, il écoutait son cœur de rochelais... Ca aurait de la gueule un Stade Rochelais dont un entraîneur serait Jean-Baptiste Elissalde

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: stade2 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 February 2010 09:35:43

Très grosse mélée en effet, confirmation du talent de Domingo, Servat indispensable et la troisième ligne au four et au moulin.
La bonne surprise, c'est le niveau actuel exceptionnel de Nallet, je ne l'ai jamais vu jouer comme çà, c'est à croire que de jouer avec Chabal l'a transcendé.
La charniére s'amméliore au fil des matchs. Parra accélère son jeu et devient trés adroit face aux perches, Trinh-Duc prend de bonnes initiatives, peut-être un peu gourmand.
Nos 3/4 étaient bien en jambe hier soir avec la confirmation de Bastareaud et du sursaut de Jauzion (çà va faire mal en Top14).
Bonne entrée du "petit" Palisson jusqu'à l'agression de Flannery. Qui dit agression dit SANCTION, enfin j'espère. Heureusement que l'on a de bonnes réserves en aillier car en 2 matchs, on paye trés cher.

Que Déflandre demeure le Phare de l'Atlantique

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: Nautilus (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 February 2010 09:47:22

On est des gosses de riches !!!...on s'habitue aux grosses prestations d'Hari, Mas et Dessoudoir...et on ne les relève même pas !!!...D'accord pour Nallet et Parra qui ont sorti un très gros match...Pour Trouduc', va falloir qu'il apprenne à jouer à 15 quand les espaces s'ouvrent !!!...

Piètremont est en train de détricoter le système TheDoor qui voulait que toute initiative vienne des tribunes...

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 February 2010 10:23:38

trinh-duc alternant les coups de génie et des lancement encore tres scolaires pour réussir cependant son meilleur match en bleu. et la puissance d'un un mathieu bastareaud de plus en plus a l'aise dans le jeu de passe et la distribution du jeu

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 08:37:28

oui bastaraud est enorme et l'association avec jauzion c'est assez terrible

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.