Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Flannery !
Envoyé par: SG (217.167.138.---)
Date: Monday 15 February 2010 12:04:20

J'espère au moins que le gars va être cité, parce que son attentat sur Palisson, ça mérite cher ! Il lui fusille son match, peut-être le prochain aussi, et pendant ce temps Dupuy et Attoub sont "chargés" au max....
wait & see pour avoir une idée de la justice façon IRB....

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: Cyssi17 (---.35.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 12:49:30

incompréhensible de la part de l'arbitre !! son geste vaut au moins un Jaune !

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: pinot (---.209.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 13:18:45

C'est une agression gratuite cela méritait le rouge direct , ce n'est pas parce qu'il y a déjà un carton jaune qu'un joueur ne peut (doit) être sanctionner. J'imagine si cela avait été l'inverse?

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2010 13:28:06

Le fait qu'il n'ait pas été sanctionné durant le match va permettre de le citer afin qu'il passe en commission. Malgré ce qu'a pû dire Galtier comme quoi ce n'est pas un joueur méchant, je me souviens l'avoir vu piétiner le visage de Bonnaire en coupe d'Europe.

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2010 13:34:44

attendont de voir la reaction de l'IRB...même si malheureusement je ne fais pas d'ilusions!!! ont risque de ne pouvoir que geuler sur nos sites....mais je suis presque sur qu'il ne serais même pas convoquer!!! Quand l'IRB deviendras impartial?? aquand un représentant de chaque pays dans cette secte!!!?

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 15 February 2010 13:48:50

phil de l'eau Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le fait qu'il n'ait pas été sanctionné durant le
> match va permettre de le citer afin qu'il passe en
> commission. Malgré ce qu'a pû dire Galtier comme
> quoi ce n'est pas un joueur méchant, je me
> souviens l'avoir vu piétiner le visage de Bonnaire
> en coupe d'Europe.


Poétiner un joueur frtançais n'est pas un acte méchant, c'est juste pour lui apprendre le savoir vivre....d'ailleurs mettre sa figure sous les crampons d'un irlandais aurait mérité une citation....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Flannery !
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2010 19:34:00

Pour un petit croc en jambe...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.