Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ça swing !
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2010 18:08:49

il y a de l'ambiance en ce moment sur le forum , et c'est une bonne chose , c'est bien que les gens puissent s'exprimer , c'est bien qu'ils puissent dire ce qu'ils pensent , seulement voila , il y en a toujours pour plomber le debat , si je dis que je n'aime pas la "criée" , au lieu de debattre , on va me renvoyer petre en me disant : " t'as qu'a lui dire en face ... ou t'as qu'a proposer autre chose ... "
c'est lourd
alors que faire ???

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: ovalitude2008 (---.47.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 18:23:38

moi aussi , je partage votre opinion.
maintenant, j'en ai pris mon parti et ne communique que sur des questions de fond (je ne m'amuse plus avec la forme) car aussitôt, c'est moqué, singé, critiqué, démis,chahuté, bousculé, transformé, détourné, vanné, etc etc etc.

j'ai joué au stade, je le supporte vraiment depuis 1966, j'étais abonné "port neuf" jusqu'à l'année dernière (car j'attends que la toiture soit posée pour me réabonner) et je fréquente quand je ne suis pas invité VIP , la tribune d'en but.

Je vais au satde avec mon fils pour supporter ce club qui fait partie de notre vie mais j'ai beaucoup de mal à me trouver bien dans ce "type de forum" c'est sur

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 15 February 2010 20:06:39

Ce forum a une âme d'enfant une cour de maternelle!...et surtout touche pas au grisbi,tu pourrais perdre la vie malheureux.
Tu peux donner ton opinion !!!que si tu te fond dans la masse . Autrement tu t'adresses à ton poisson rouge ...pauvre bête .
Circuler il y a rien à voir !!!on est les meilleurs ...un petit supporter anonyme !

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: ILRHEA17 (---.227.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 20:07:05

+ 1. Cela fait longtemps, que je lis mais ne post plus sur sur forum, a part ce soir, quand j'ai lu ce message. Effectivement sans revenir sur votre commentaire précédent, on ne peut pas s'exprimer, donner notre avis, meme si on se trompe pour certains. Beaucoup on oublié le sens de mot Forum, qui était à l'origine une place de discussion dans la Rome Antique, et non un champs de bataille. C'est l'effet style Ultra qui nous envahit.

PS. Johnny Halliday chante comme une casserole, mais cela reste que mon opinion personnel.

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: CHOCAPIC (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 20:20:28

Sans moi ce forum serait completement plat et sans interet! Il faudrait tout le temps dire que c'est bien comme le font les Meyer, Pinot ou autre Pépé de l'encan! Ben vous etes bien gentils les gars mais avec des mecs comme vous on se fait chier a donf (vive le staff, bravo tales, on a perdu mais c pas grave, les places sont cher mais c normal, les joueurs sont tous bons et gentils, Darricarere est un bon coach, Boboul tape bien mais a coté, vive Chloé qui sort d'on ne sait ou etc...). En gros heureusement que chui la sinon le bordel serait fermé depuis longtemps! Vive moi.

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Monday 15 February 2010 20:33:28

Quel silence..c'est bien calme ....ça fait du bien

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 February 2010 20:41:21

Un de mes formateur Claude BAS nous avait dit lorsque j'étais tout jeune rugbyman en formation à l'école de rugby
"Pour être respecté , il faut être respectable"
cela fait partie aussi des fondamentaux du rugby :

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: cox17 (---.221.1-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 20:53:08

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sans moi ce forum serait completement plat et sans
> interet! Il faudrait tout le temps dire que c'est
> bien comme le font les Meyer, Pinot ou autre Pépé
> de l'encan! Ben vous etes bien gentils les gars
> mais avec des mecs comme vous on se fait chier a
> donf (vive le staff, bravo tales, on a perdu mais
> c pas grave, les places sont cher mais c normal,
> les joueurs sont tous bons et gentils, Darricarere
> est un bon coach, Boboul tape bien mais a coté,
> vive Chloé qui sort d'on ne sait ou etc...). En
> gros heureusement que chui la sinon le bordel
> serait fermé depuis longtemps! Vive moi.

Michael Vendetta sort de ce corp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/2010 20:53 par cox17.

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 February 2010 21:20:44

bravo COX 17 MDR !!
trop drôle

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: Darry Cowl (---.cpe.net.cable.rogers.com)
Date: Tuesday 16 February 2010 02:30:02

Franchement, même si je suis pas souvent d'accord avec lui, je l'aime bien son post à CHOCAPIC, car il a pas tout à fait tort (à part en ce qui concerne Chloé.)
Je suis sûr qu'il joue un rôle et qu'il est pas si emmerdant que ça dans la vraie vie.
C'est juste que ça doit le faire marrer de voir tous les chauvins monter au créneau qd il sort ses conneries qui ne sont pas forcement des conneries car c'est parfois très objectif.

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 February 2010 07:41:37

a plusierus reprises je me suis exprimé dan sce sens la....chacun et libre de dire ce qu'il veut....sans non plus obligatoirement insulté...les insulte ne sont l'exclusivité de chocapic....d'autres bien pensant l'utilise a merveille...Seulement il est vrai qu'il ne faut rien...jamais rien dire sur le stade et sont effectif...tales et comparer a trin duc...boboul a vincent clair?? et le pac d'avant na rien a envier au pack de l'EDF...non vraiment si la rochelle et sont effe ctif est en, top 14 c pas de leur faute c injuste...surement a cause de l'IRB!!!
Alors laissont libre court a toutes les certitude...divagation...forme d'expretion..halte a la dictature!!!

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 February 2010 08:03:19

il y a bien longtemps a Béziers , il y avait un deuxième ligne qui se nommait GUEYRAUD , il n'était pas respectable du tout mais crois moi, il était respecté.....

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 16 February 2010 09:10:52

Excellent Jules...

Apporter la contradiction ne veut pas dire critiquer...Là est tout l'art du débat...

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 16 February 2010 09:19:01

J'adore quand ça swingue, mais j'aime beaucoup moins quand des mecs qui partageant la même passion se mettent, pourtant, à s'insulter tant qu'ça peut... Pour moi, c'est une énigme ce genre de comportement...
Y'a une autre énigme qui me "tracasse" aussi un peu en ce moment... Je ne comprends absolument pas ceux qui passent leur temps à affirmer que le Stade ne peut et ne doit pas monter au Top 14... Merde alors ! moi j'ai toujours cru que le sport consistait à vaincre ses limites, se dépasser... et puis, dans la mesure du possible... gagner !!!...
j'entends aussi souvent dire : "La Rochelle n'a pas les moyens".... "La Rochelle est une trop petite ville pour avoir une équipe dans le Top 14"... et bla bla bla et bla bla bla...
1 - La Rochelle n'est pas une si petite ville que ça, regardez toutes les équipes du Top 14 actuels et comptez le nombre des villes plus petites que La Rochelle, elles sont une majorité et quasiment toutes du Sud Ouest. Oui, c'est vrai, elles ont parfois du mal à s'en sortir, mais le plus souvent elles s'en sortent et grâce à elle, nous pouvons encore nous passionner pour le Rugby... Si les villes plus petites que La Rochelle n'avaient pas les moyens d'être au Top 14, il n'y aurait plus de ville de la terre historique du Rugby français...
2 - si un club ne se fixe pas pour enjeu de "monter", "aller de l'avant", "progresser", "gagner"... ben je lui conseille de se reconvertir dans la pétanque !!!

Voilà c'était ma pensée du jour ! bonjour ! (elle vaut ce qu'elle vaut mais je suis d'accord avec elle... d'ailleurs, je suis toujours d'accord avec moi, comme ça je ne risque pas de m'insulter !)

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 February 2010 09:51:32

je me souviens de GUEYRAUD jules...
quand un joueur ne se relevait pas d'une mêlée ouverte, GUEYRAUD était passé par là avec ses coups de voyou et même "d'assassin"
effectivement les joueurs adverses avaient peur...
c'est franchement pas un exemple à suivre.
salut.

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 February 2010 12:42:41

+1 patrick!

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: chonac (---.kaptech.net)
Date: Tuesday 16 February 2010 15:33:37

Tout à fait d'accord la compétition est faite pour aller le plus haut possible, ça doit être le challenge de tout compétiteur, et une montee ne se refuse pas au risque de le regretter un jour, car la spirale vers le bas peut aller trés vite. de plus comme je l'écrivais DIMANCHE LES STRUCTURES DU STADE N4ONT RIEN 0 ENVIER 0 CERTAINS CLUB DE TOP 14 PAS DE COMPLEXES MERDE

Options: RépondreCiter
Re: ça swing !
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 February 2010 12:39:30

Chocapic est un peu le poil à gratter du forum ! winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.