Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Enorme
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:05:31

Très beau match malgré le mauvais temps, des palois inexistant en première période mais dangeureux en fin de seconde!!
Carton rouge à l'arbitre dépassé par la rapidité du jeu au sol...

Merçi pour ce match!!

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:14:27

tres bon en touche ... avec un super grobler

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: nono17 (---.247.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:18:22

Tout a fait, les palois n'ont pas existé en touche, et ça c'est une amélioration notable car ce n'était pas notre point fort. Superbe match des Rochelais, bravo à eux.

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: Nautilus (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:22:38

spartan118712 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Carton rouge à l'arbitre dépassé par la rapidité
> du jeu au sol...

'tain moi, je l'ai trouvé très très bon Mr Hadj Bachir !!!...Toujours collé au ballon, ferme, cohérent dans ses décisions...Bref, un arbitrage qu'on aimerait voir plus souvent !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: pendore (---.6.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:26:10

spartan118712 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Très beau match malgré le mauvais temps, des
> palois inexistant en première période mais
> dangeureux en fin de seconde!!
> Carton rouge à l'arbitre dépassé par la rapidité
> du jeu au sol...
>
> Merçi pour ce match!!


Il faut dire aussi que les rochelais ont levé le pied avec ce 32 à 0 à 10 mn de la fin,ce qui est tout à fait normal.


Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:31:24

Oui j'ai trouvé l'arbitre plutot bon, il ne voit pas l'en avant sur la touche rapide des verts, mais à part ça rien à dire

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: johnny (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:35:52

hot smileybravo

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: jbl (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:40:24

Désolé, j'ai trouvé cet arbitre très bon et nous n'avons vraiment pas à nous plaindre de ses décisions, en première mi-temps, il siffle contre les palois un en avant limite qui les prive d'un essai, ce genre d'en avant est rarement sifflé, alors au lieu de dire n'importe quoi pour le principe, bravo à la grosse performance des rochelais qui ont dominé une bonne équipe paloise.
Bravo surtout aux piliers qui ont montré qu'ils avaient leur place et surtout aux plus jeunes, c'est très encourageant et bravo aussi pour ce bonus pas prévu par tous avant le match.
Bravo aussi au nombreux public qui était présent malgré la pluie et la retransmission à la télé.

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:51:53

oui quelle ambiance !!! les commentateur de france télévision n'ont pas l'habitude de voir tant d'ambiance dans un stade de prod2. si il y avait eu 10000 personnes j'imagine meme pas le truc !!

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 18:01:04

vivement que les beaux jours arrive, que la tribune soit finie, et que la 1/2 soit chez nous....AMBIANCE DE FEU GARANTIE AVEC 12000 PERSONNES !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Enorme
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 19:28:48

Non, excellent cet arbitre... et, dans certains cas, il nous a plutôt favorisé... L'essai de pénalité n'aurait pas dû être accordé aux rochelais qui se relèvent avant les Palois, puis qui se remettent dedans jusqu'à l'explosion finale de la mêlée des gros béarnais... jolie phase de jeu, mais contestable sur l'issue favorable décidée par l'arbitre... Mais bon, on ne va tout de même pas se plaindre de "profiter" un peu de l'image conquérante qui peut dans une certaine mesure influencer favorablement un arbitre...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.