Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.49.74-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:14:59

Sixième victoire consécutive pour nos Rochelais .... 32-0 score énorme qui reflète bien la physionomie du match , les jaunes et noirs dominants sur toutes les phases de jeu !
BRAVO !!!!


Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: pendore (---.6.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:23:28

Enfin,après le match contre Agen,quel plaisir de voir jouer les rochelais.Ils ont été complets dans toutes les lignes.Gros match de LR.thumbs up


Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: johnny (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:34:02

smileys with beer super

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:40:58

pourtant j etait pessimiste avant pour nos avant leopolu et et frou en moins je me suis bien trompé

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:47:43

enorme match de toute l'equipe. Un gros bravo à la touche qui a détruit l'alignement palois.

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:57:36

j'avais aussi peur pour notre mélée, et elle a fait preuve d'une solidarité ENORME...je pense que la Rochelle en gardant cet état d'esprit jusqu'au bout peut devenir l'équipe jaune et noir du prochain top 14..., mais bon...le bilan de victoire s'inverserait alors..., bon, à chaque jour suffit sa peine...

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 19:37:29

Oui, un énorme match ! peut être le plus gros match de notre équipe qui prouve que ses ambitions ses talents et sa classe ne sont pas usurpés... Je ne nomme aucune équipe, mais là, ce soir, certaines doivent commencer un peu à serrer les fesses... Nous venons de marquer un point psychologique précieux !... en tout cas, quel plaisir ce match, dommage que ce soit tombé contre la section car j'ai beaucoup d'affection pour cette équipe... J'eu préféré que ça tombe sur le museau de L ou de O un ras de marée pareil... mais ça viendra en temps et en heure... chaque chose en son temps...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 19:39:29

C'est le meilleur des bons signes possibles... La Rochelle est présente à chaque fois que l'enjeu est important ! c'est bigrement encourageant pour les "gros matchs" qui nous restent...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: La marée jaune et noir déferle !!!!
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 19:41:42

ben c'est la preuve que nos "moins bons" sont excellents... Preuve que La Rochelle a de grosses, très grosses réserves... à mon avis, ça pourrait nous servir en fin de championnat, voire en demie et en finale...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.