Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jamais vu
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:27:32

c bien la premiere fois depuis ltp que je n'est pas vu le stade joué comme sa c t mortel !!!!
vraiment bravo au joueur c t super !! faut continuer comme sa et on nira loin jespere

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: pendore (---.6.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:31:52

Tu as raison morain.C'est la 2ème fois cette saison que je prends du plaisir à voir jouer le SR.


Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: DAVID31 (---.163.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:34:38

attention vu à la télé les deux premiers essais sont pour le moins litigieux mais quel envie, la section n'a pas vu le jou pendant près de 60 minutes.
Enormes en touche les jaunes et noirs ont déployé un volume de jeu jamais vu cette année

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:38:58

a bon david on as pas vu le meme match l essai de penalité y a pas photo le 2 eme je ne sais pas je suis a l opposé du terrain

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:45:28

Beau match ou la relation avant-trois quart a été perfecte,avec une équipe de pau bien tristounette!thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: la rochelle (---.169.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:49:42

vraiment enorme se stade version 2010,la meme contre colomiers tout sera nikel,encore bravo a toute l'équipeshot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 February 2010 17:52:53

relativisons dans les défaites, mais aussi dans les victoires.
C'est clair, la Rochelle a été énorme dans l'envie et DEFENSIVEMENT.
ILS ONT ETE ENORMES EN TOUCHE (ou les Palois pas au point ?).
Mais c'est vrai que le 1er essai de pénalité est sévère pour les Palois, et je pense que ça va faire jaser pas mal d'adversaires directs..., mais bon, cela récompensait l'énorme envie et les quelques occasions ratées qui auraient du aller au bout.
Mais c'est clair, les jaunes et noir ont fait un match plein, pendant 80 minutes, sans déconcentration ni d'offrande à l'adversaire, et c'est à mon sens le plus grand motif de satisfaction aujourd'hui. Disons que ce match est l'opposé de notre réception d'Oyonnax, et il ne faut pas faire la fine bouche, car les BO ne seront pas acquis à chaque match.
Désormais le stade est sur la bonne voie, maître de son destin, et s'il continue de la sorte à domicile tout en ramenant des BO DEF de ses déplacements, alors la 1/2 à Deflandre deviendra réalité...
ALORS PLUS QUE JAMAIS...ROCHELAIS, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!...et bravo aussi aux supporters.

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 17:54:14

de toute façon le stade aurait marqué un ou 2 essais de plus en fin de match si ils avaient pas levé le pied

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 19:44:15

l'essai de pénalité est très contestable, s'il y a eu une faute arbitrale, elle est là... les rochelais se lèvent avant Pau puis se remettent à pousser... La première faute est rochelaise...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: jamais vu
Envoyé par: DAVID31 (---.163.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 February 2010 20:15:35

raptor17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> a bon david on as pas vu le meme match l essai de
> penalité y a pas photo le 2 eme je ne sais pas je
> suis a l opposé du terrain


au premier essai la première faute est rochelaise c'est BORDOY qui se relève en premier après sur la deuxième poussé c'est le pack palois qui fait la faute, au deuxième essai ya visiblement en avant rochelais au placage mais là aussi il a fallu deux ralentis pour s'en apercevoir

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.