Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour samedi
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 February 2010 20:35:08

slt a tous , j'espère que l'ambiance sera au rdv ,car quand les matchs du stade passe a la télé grosse ambiance ,alors que lorsque pas de retransmission l'ambiance est moin top ,alors samedi tous derrière l'équipe a la criéeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/2010 21:23 par bonhomme en mousse.

Options: RépondreCiter
Re: pour samedi
Envoyé par: Cyssi17 (---.47.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 February 2010 21:21:56

OUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour samedi
Envoyé par: RAOUL17 (80.10.46.---)
Date: Monday 22 February 2010 21:35:16

Je suis tout à fait OK avec toi pour dire qu'il ya des hauts et des bas au niveau ambiance au Stade (plus de bas que de hauts).
Par contre, je ne pense pas que ce soit en rapport avec la TV mais plutôt à la qualité du match et à l'envie que nous démontre les joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: pour samedi
Envoyé par: yelloblack (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 23 February 2010 14:52:40

tu as complétement raison RAOUL, l'ambiance monte quand les joueurs nous régales sur le pré !!! et reste discrète quand on sent la pession du terrain jusqu'au dernier rang des gradins,c'est ainsi...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.