Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TROP C'EST TROP !!!
Envoyé par: nono17 (---.routes.jmsp.net)
Date: Wednesday 24 February 2010 13:46:07

Je résume :

-Six victoires consécutives (une septième espérée samedi).
-Benjamin Ferrou reconnu pour son talent.
-Une tribune flambant neuf qui commence à prendre forme.
-Des jeunes Rochelais dans les équipes de France.
-Un centre de formation classé parmi les meilleurs.
-Une demie finale à portée de tir

Faut faire gaffe quand même, on va y prendre gout et on va être exigeant grinning smiley!!!
(vous voyez peut être de quoi je parle ?) eye rolling smiley

C'est de l'humour bien sur grinning smiley, je trouve que ça gaze en ce moment pour le stade.
Encore bravo.

Options: RépondreCiter
Re: TROP C'EST TROP !!!
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 24 February 2010 17:32:50

bien dans leurs basquettes ,ils seront!!!!!
Il est vrai que ça peut commencer à "PUER-BON" comme dit mon père qui est en tribunne port-neuf depuis 4 ans.(son arrivée a la rochelle)
Dimanche j'étais au stade et j'ai eu un sentiment de plènitude tout au long de la partie.Il y régnait une joie dans cette tribune, peu demonstrative mais pleine et chaude a la fois.D'ailleurs les acteurs du forum ne s'y trompent pas car leurs messages sont plus nombreux cet semaines que les précédentes .Il me tarde déja samedi afin de gôuter a nouveau a ce doux elixire qui m'a ennivrer durant les 80 minutes de la semaine dernière .merci messieurs. a trés bientôt

Options: RépondreCiter
Re: TROP C'EST TROP !!!
Envoyé par: nono17 (---.247.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 February 2010 21:43:52

On peut faire un parallèle avec l'équipe de france, un potentiel qui n'est plus à prouver mais une régularité dans les résultats qui est un peu plus à démontrer.Et là, avec 6 victoires consécutives, çà commence à être une belle preuve.Par contre je trouve que le calendrier est compliqué pour une demie à la maison, mais avec ce qu'ils ont montré, tout est possible.

Options: RépondreCiter
Re: TROP C'EST TROP !!!
Envoyé par: SG (217.167.138.---)
Date: Thursday 25 February 2010 11:23:48

C'est sur que ça va pas mal du tout pour le stade. Et ce n'est que la récompense du travail abattu par les dirigeants, les bénévoles, les éducateurs et tious ceux qui FONT le club au quotidien.
Notre place est en top 14 !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.