Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour thor 17000
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 09:35:21

juste une remarque c est desolant d etre aussi negatif!!!!! il ne vous manque que la corde pour vous pendre !!!! selon vous ils vont perdre a lyon puis finiront a la 6 ieme place alors pourquoi allez au match si tout est inscrit d avance !!!! heureusement que tous leurs supporters ne sont pas aussi pessimistes que vous etes vous sure au moins que vous les supportez?????? c est une question qui s impose lorsqu on lit vos messagessad smiley

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: labricole17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 10:08:11

tres bien raisoné BRENNUS 444 DE TRES MAUVAIS SUPPORTERS TOUJOUR PESSIMISTES ET JAMAIS CONTENTS DU CHOIS DES JOUEURS ALLEZ LE STADE NOUS CROYONS A LA 3eme PLACE

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 February 2010 10:13:35

je suis depuis peu sur ce site et m'efforce de positiver un maximun les résultats de stade.En effet car dans un meme temps de nombreux "Supporters" se font un malin plaisir à dénigrer, a vociférer, a dégueuler des ânreries sur l'équipe qu'ils soutiennent; Comme pierre Salviac sur Yahoo-sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'avont nous vu hier, pour ceux qui étaient vraiment au stade (et pas ceux,frustrés de ne pas avoir eu le courage de braver les éléments) :
-une équipe de la rochelle qui a envoyer du jeu contre le vent et qui n'a était payée que d'un essai, et surtout une grosse défense bien en place de colomier
*
-une deuxième mi-temps un peu plus aléatoire , a cause du vent qui génait a souhait les chandelles , a cause de la pluie qui génait les attaques( en avant)

-mais au bout du compte mise a part une attaque au début de deuxième mi-temps, les columérins ne sont jamais rentrés dans nos 22 mètres ....

-Une dernière chose et c'est mon Da-Da : le coaching pas toujours top et Djebali
est IMDISPENSABLE. Bon dimanche les raleurs!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 10:32:37

D'accord avec Monta.
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Brindel plus tôt ?
Le vaillant Le Guen n'en pouvait plus depuis la 1ère mi-temps, ça se voyait...et c'est normal vu son âge.
La même remarque pour Dambielle et Lacoste.
Cela dit la victoire est quand même là et c'est le plus important...

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 12:13:02

le banc a eu son match ...
défense vaillante

je retiens que les points positifs

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: jerome17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 14:18:12

smileys with beerlouldu13 écrivait:
-------------------------------------------------------
> le banc a eu son match ...
> défense vaillante
>
> je retiens que les points positifs


thumbs up je suis d'accord avec toi smiling bouncing smiley

restons positifs pour la suite. car ils sont besoins de notre soutiens smileys with beer

aller le stade ...

euskadi 64

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 14:19:48

Mouai! Faut arrêtez de se mettre des coups de maillets...C'est du masochisme XXL.
Entre ceux qui prédisent des scénarios catastrophes et ceux qu'aurait bien vu machin entrer plus tôt ou remplacer bidule sur la feuille de match...C'est un peu du n'importe quoi.
Ce groupe nous fait une saison d'enfer et le plus beau reste peut être à venir!
Alors les oiseaux de mauvaises augure un peu de patience vous serez les premiers à faire le Coucou en Mai.
Tous avec l'ASR...
zz

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 14:53:24

on est tous d'accord pour supporter notre équipe, pour ma part je reproche rien à personne je dis juste que contrairement à d'autre je vois pas le stade finir 3eme vu le calendrier après biensure je souhaite me tromper. Ma négativité vient du résultat de lyon j'ai jamais dit "untel a mal joué" ou "ils sont nuls" ou je ne sais quoi.
je respecte mon équipe et la soutiens.

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 14:56:58

C'est vrai que certains leur cassent vite du sucre sur le dos. Bien sûre on est un peu déçus de ne pas avoir pris 5 points mais je n'aurai pas voulu être à la place des joueurs sur le terrain et leur tire un coup de chapeau malgré tout pour cette victoire. Chaque journée nous réserve son lot de surprises et nous sommes encore dans les clous. On a vu l'année dernière que recevoir la demie n'était pas un gage de réussite...

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: mon gégé (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 17:28:04

De toute façon le point de bonus porte bien son nom.Dans un premier temps, on ne joue pas pour le point de bonus mais pour gagner un match.Ensuite, aucun match ne se ressemble et ce n'est pas parceque l'on a passé 4 essais à pau qu'au match suivant contre un mal classé (et dans des conditions atmosphériques déplorables,pour l'équipe qui essaie de faire du jeu ) que l'on va à tous les coups leur filer 3 essais.
Seule la victoire est belle et je retiens que l'on a pris les 4 points de la victoire et que nous sommes sur une série de 7 matchs gagnés.

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 February 2010 20:31:52

et oui 7 vctoires d'affilées, certains l'on deja oublié, moi je dis BRAVO.

Options: RépondreCiter
Re: pour thor 17000
Envoyé par: jobere (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 March 2010 14:05:30

Alors faut prévenir que sur ce forum ne sont acceptés que ceux qui écrivent que tout va bien dans le meilleur des mondes et que ceux qui disent autre chose sont des critiqueurs malsains qui n' ont rien à y faire.
Moi tout les matins quand je me lève, je me remets en question, et je crois qu'il serait bien que d' autres en fasse autant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.