Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Explications
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 10:32:52

J'ai dit que la 3eme place sera difficile à garder car lyon reviens fort et son calendrier est plus simple que le notre et qu'ils nous reçoivent et surtout qu'ils jouent 2 fois lannemezan.
C'est pas être mauvais supporter que d'ouvrir les yeux de ceux qui ont déjà réserver leur place de demie à deflandre.
Il suffit pas d'un 32-0 pour être en top 14, chaque point va compter et hier désolé le bilan n'est pas positif pour le stade vu la victoire de lyon et le petit résultat face à un mal classé.
Je critique pas l'équipe vu que je n'étais pas au match mais j'ai le droit de pas être "fleur bleue" ou encore "welcome sur l'ile aux enfants" et de penser que ca sera dur de rester 3eme.
Et si certain me prennent pour un con de pas penser pour eux je crois que c'est eux qui "prendront leur cordes" au cas où ils n'auraient pas leur "évidente demie à deflandre".

Je souhaite plus que tout que notre équipe reste 3eme voir mieux mais n'oublions pas notre calendrier difficile et les nombreux petits points laissés en route.

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: chonac (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 10:54:12

En ce qi me concerne, je ne prends personne pour des "cons" je dirais même que tu n'as pas tord, hier on a peut être laissé 1 point en route, pour une demie à la maison , je dis bien peut être.

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 February 2010 11:00:19

Dans un sens le point "perdu" hier soir, on aurait pas misé un clou pour le gagner dimanche dernier alors faisons comme si...

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 11:00:35

je suis un peu d accord avec thor la seule chose que je vois c la fin du calendrier 3 réceptions ( et pas des moindres car grenoble, narbonne et aurillac) surtout j ai bien dit surtout avec une 1 ere ligne entière et pas n importe laquelle en moins et j espere que frou pani et tamato vont revenir vite ,cela sera très dur n oublions les déplacements a lyon oyonnax bordeaux dax et auch maintenant j ai confiance en SM et je serais a lyon car supporter je suis et supporter je reste mais objectif quand même

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 February 2010 13:58:36

Personnellement, je continue à penser que notre équipe est capable de gagner contre n'importe quelle équipe de Pro D2, à domicile ou à l'exrérieur, et qu'une victoire étriquée contre Colomiers à domicile empêchera nos joueur de se voir "trop beaux" avant d'affronter Lyon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/2010 13:59 par gplr17.

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 February 2010 14:19:30

1 point de perdu hier soir, oui , mais de toute façons, au match aller, , c'est 6 point que l'on a perdu face a lyon, (3 de plus pour eux et 3 de mois pour nous) alors la demie a la maison passe automatiquement par une revanche a lyon, et c'est possible car la pression sera sur les lyonnais pas sur la rochelle
idem pour le cas oyonnax

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: gipt (---.w92-135.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 14:48:34

les coaches avaient fait beaucoup de turn over hier donc le résultat ne m'a pas trop surpris surtout avec de tel condition climatique. Se qu'il faut retenir c que l'on va mieux en touche et en mêlée, se qui est la base du rugby donc je suis très optimiste pour la suite, espérons que les joueurs ne me fasse pas mentir.

Options: RépondreCiter
Re: Explications
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 14:50:25

il parait qu'en mélée on a manger plus qu'on a dominé...
j'espere le retour de frou pani et tamato pour lyon sinon on va morfler dur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.