Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
courage
Envoyé par: DAVID31 (---.197.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 18:04:06

je suis un expat et je vous souhaite bon courage à tous ceux victime de cette terrible épreuve, ayant vévu 1999 je sais de quoi je parle si jamais des assoc se mettent en place, faite nous signe

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 18:18:27

merci david

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: jerome17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 February 2010 18:20:37

c'est sympa david merci.

euskadi 64

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: yoyo65 (---.91.103-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 18:46:26

Moi aussi je ne suis pas de La Rochelle, mais je voulais souhaiter "bon courage" à tous ceux qui ont eu des dégats.
Yoyo65.

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: pepedel'encan (---.8.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 February 2010 19:00:11

L'électricité vient juste d'être rétabli autour de St jEAN hier soir en rentrant du stade sur la route j'avais un pressentiment. Avec le fort coeff de marée conjugué avec la tempête et marée montante ça ne pouvait être que terrible. Bon courage à tous ceux qui ont souffert sur le littoral. On est un peu loin 65 kms mais on peut hébergé des gens, donner des vêtements, bref, aider, réconforter, car j'imagine la détresse de certains, + les victimes......

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2010 07:49:54

à aytré c'est le désastre, notre quartier est indemne, mais à 300 mètres, c'est au moins 1m50 d'eau qui a envahi les maisons, les gens évacués à la salle jules ferry, le balai des camions de pompiers incessants toute la journée, l'évacuation par hélico, les routes fermées par la police, apparement il y aurait eu un décés vers la plage!!! désastreux et désolant!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: courage
Envoyé par: 17 rugby17 (---.245.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 March 2010 11:58:28

bonjour , je viens de récupérer l'électricité et le téléphone fixe . pas de gros dégâts.
J'ai mes deux bras et mais deux jambes pour aider si besoin. envoyer MP

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.