Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tempête...
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 07:08:45

Bonjour a tous...je ne suis pas intervenu depuis cette tempête...mon atelier magasin et parc de stationnement ayant subit les affres de la tempête..mes locaux se trouve aux minimes lieu particulierement sinistré....je suis ravie de voir que bcp de gens sont solidaire...mais je peut aussi dire que les minimes deviennet un lieu de ballade ou les gens semble prendre un certain plaisir a venir voir les gens dans la boue...et a prendre des risque incroyable....en accedant sur les pontons et autres lieux detruits...nous nous sommes organisé entre profesionels avec le personels du port, pour nettoyer, ranger et surtout faire surveiller car des dimanche matin les pillard commencés déja a roder...et oui même chez nous il y en a ...mais pour une partie des entreprise dont la mienne l'activité reprend et nous tachont de relancer tout ça.
Une petite histoire, une grande amie photographe, qui expose dans ma boutique,a lors de cette tempête tout perdue, sont bateau qui etait sa maison a couler, dedant il y avais toute sa vie, ces vetements, ces papiers et aussi sont materiel photo beaucoup de gens sont affecté par sont histoire et nous faisont tout pour lui venir en aide...elle expose toujours chez moi et nous allons refaire une autre expositions pour le moi d'avril...venez voir ces photos qui sont magnifique et bien sur a la vente!

Et bon courage a tous

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: VERDOULET (159.245.16.---)
Date: Thursday 4 March 2010 08:43:32

Bon courage a toi Jonat,ma fille qui habite les Bouchauleurs a tout perdu je remercie tous ceux qui viennent en aide aux sinstres , moi je travaille en ce moment en Egypte et je ne peux pas aider alors encore merci a tous

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: jbl (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 09:37:24

Mon Oncle et une de ses filles en vacance chez lui rue de la plage à Aytré la nuit de la tempête on été surpris par la montée des eau, ils sont décédés tous les deux.
La famille n'a pas encore pu accéder à la maison, imaginez les difficultés pour les enfants qui n'ont aucun documents pour faire les premières démarches.
Bon courages à tous ceux qui ont tout perdu

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: jobere (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 March 2010 13:55:43

Il faut nous dire ou ça se trouve exactement = si tu veux qu' on vienne, tout le monde ne te connait pas

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 17:33:14

salut à vous tous
grosses grosses pensées à vous.
nous avons tous un membre de notre famille ou un ami(e),
touchée par cette tempete .
faisons corp face à cette desolation,comme nous savons faire.
un gros de chapeau à ceux qui donnent de leur temps,
pour aller aider toutes ces personnes,demunies.

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 17:43:35

merci alain

Options: RépondreCiter
Re: tempête...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 20:07:15

thomasalain147@orange.fr écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut à vous tous
> grosses grosses pensées à vous.
> nous avons tous un membre de notre famille ou un
> ami(e),
> touchée par cette tempete .
> faisons corp face à cette desolation,comme nous
> savons faire.
> un gros de chapeau à ceux qui donnent de leur
> temps,
> pour aller aider toutes ces personnes,demunies.
thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.