Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: mon gégé (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 March 2010 17:20:21

Tout d'abord pour effacer la défaite du match aller que j'ai toujours en travers la gorge.

Ensuite les sources de motvations ne manquent pas..............

Mais celle qui me vient à l'idée en ce moment concerne cette tragédie de la semaine derniére.
Allez les gars ramener nous 4 points pour diminuer la souffrance que vivent Charentais et vendéens.
Allez les gars, allez-y à fond, pour ramener un peu de sourire dans cette période
traumatisante pour beaucoup

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 4 March 2010 18:32:02

ça diminuera pas grand chose pour les gens qui ont vu leurs vie partir avec les vagues, mais c'est vrai que 4 points ce serait pas mal et ils en sont capable!!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 19:05:50

Vu les joueurs à l'entraînement , ils sont très motivés
la défaite du match aller au stade , ils l'ont eu aussi en travers la gorge.
Allez ASR , on vous suivra à la radio !
Il y aura aussi 5 bagnards à Lyon pour vous encourager Messieurs !
Rochelais , allez! allez! allez! allez!allez!
Rochelais , allez! allez! allez! allez!allez!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/2010 19:50 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 March 2010 19:09:29

pas simplement que des bagnards j y serais également

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 19:49:40

Wô,pô,pô,pô ! Denis y sera aussi thumbs up
on veut vous entendre les mecs !
Rochelais , allez!allez!allez!allez!allez!
Rochelais , allez!allez!allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: estiot (---.240.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 March 2010 22:42:24

moi aussi j'y serais avec 3 ou 4 copains qui supporterons aussi le Stade dont un supporter d'Oyonnax !!!
Vive Le Stade !!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 March 2010 23:20:13

il va falloir etre à 200% pour revenir avec le bonus def.
alors pour la gagne imaginez.
mettre la tete où les lyonnais iront pas mettre les mains.
sommes nous capables de le faire?

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: pinot (---.182.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 March 2010 10:01:20

Il faudra en être capables une victoire passe par là . Soyons solidaires et sérieux comme face à Pau et si Dambi a toujours de la réussite tout est possible.De plus une 8 ème victoire consécutive serait un record en pro d2 , alors faisons leur confiance et ALLEZ LES PETITS. Je sais il y en a qui vont dire que je suis naïf mais je m'en tape.....................
LOU 16 ASR 19

Options: RépondreCiter
Re: une victoire à Lyon pourqoi pas?
Envoyé par: chonac (---.1.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 March 2010 10:26:17

C'est vrai que une victoire n'effacera jamais tous ce cauchemar, mais les gars qui joueront samedi, pensez trés fort à tous ces gens, et faîtes le pour eux.

Options: RépondreCiter
de retour de la rue de la plage à Aytré
Envoyé par: jbl (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 March 2010 18:39:35

Vraiment très impressionnant cette première visite depuis la catastrophe dans la maison de mon oncle et de sa fille.
Quant on voit le chamboulement de tout le mobilier dans toute la maison, les meubles sont tous fracassés et les occupants avaient vraiment peu de chance de s'en tirer tellement on ressent une impression de puissance de la nature.
Avons été accueillis d'une manière fantastique par la protection civile qui nous a accompagné,aidé à déplacer les gravats pour que la fille de la famille qui a perdu son père et sa sœur puisse récupérer quelques petites choses sentimentalement importantes.
Pour l'instant la zone semble bien sécurisée ce qui demeure indispensable car malheureusement les requins sont aux aguets.
Les services de la ville nous ont également proposé leur service pour l'évacuation malheureusement de pratiquement tout.Il feront des navettes tout le week-end avec leurs véhicules.
Pour l'instant, l'aide n'est pas utile, car il nous faut tout d'abord récupérer quelques petites choses et ensuite tout jeter.
Bon courages à toutes les familles dans la même situation et surtout à ceux qui ont perdu un ou plusieurs membre de leurs familles.
Sans oublier tous les professionnels qui ont tout perdu.

Notre priorité est de sécuriser la maison: la porte d'entrée et la verrière arrière. Ensuite nous aviserons suivant les souhaits des enfants, c'est vraiment trés impressionnant et pas facile à supporter

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.