Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Calendrier
Envoyé par: phil (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 March 2010 20:55:59

J ai lu certains messages indiquant que LYON a un calendrier favorable par rapport au Stade. J ai jeté un coup d'oeuil. Certes ils jouent 2 fois LANNEMEZAN, mais ils se déplacent comme nous 4 fois à TARBES, NARBONNE, AURILLAC et AGEN. Rien de trés facile.
Je pense que nos déplacements à AUCH et DAX seront décisifs et que chaque point de bonus (offensif ou défensif) pèseront lourds dans la balance. Mais j'ai confiance.
NB: Samedi je suis tarbais à 200%...

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 March 2010 21:31:27

Yes , rien n'est perdu pour la 3ème place !
mais,n'empêche que Lyon nous a gagné 2 fois en 2 matchs ; donc ils sont meilleurs que nous ;
cela sera compliqué pour l'ASR si PAU gagne demain car eux ils ont bien une fin de championat plus facile que nous et Lyon.

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 6 March 2010 22:09:40

Je pense que Lyon gagnera à Tarbes, perdra à Agen et à Narbonne, et pour Aurillac c'est indécis. Aurillac est dificile à manoeuvrer chez eux.
Comme Lyon est virtuellement 3 ème avec 1 ou 2 points d'avance sur nous (quand ils auront gagner à Lamenezan), pour finir 3ème il nous faut au moins une victoire de plus que Lyon (ca dépendra aussi des bonus). Donc gagner 5 ou 6 matchs sur 7, je pense qu'on gagnera nos 3 matchs à domicile et qu'on perdra à Oyonnax. Nos 3 déplacements à Auch, Dax et Bordeaux restent indécis, il faudra en gagner au moins 2 sur 3 voir les 3. A auch c'est faisable, à Dax pas facile et à Bordeaux je crois qu'ils sont invaincus chez eux. Donc moi je trouve que notre calendrier est moins facile que celui de Lyon.

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier
Envoyé par: pinot (---.202.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 March 2010 07:32:36

A force de dire que Lyon gagnera son match en retard , rien n'est encore fait tant que le match n'est pas joué .

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 March 2010 09:02:02

ouais mais bon lannemezan prend 30 pion par match en ce moment donc face à une equipe en pleine bourre comme lyon il faut etre réaliste. Et si lyon gagne sans bonus ca sera deja un bon resultat

Options: RépondreCiter
Re: Calendrier
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 March 2010 13:06:08

Lyon favori a Lanmezan sans probléme, mais il faudra le jouer ce match; il devait gagner sans forcer a Aix, on connait le resultat!
pour moi le calendrier est identique ça va certainement se jouer sur les pts de bonus.
la 3éme place s'est jouée ces derniéres années entre 87 et 93 pts, il faudra pas se louper a Auch, voir a Bdx.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.