Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: y avait longtemps
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:06:15

je suis egalement content mon cher alain qui tu sois de retour parmi nous

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:19:23

oh putain salut michel
moi aussi je suis trés heureux de savoir que tu vas bien.
c'est pour moi la bonne nouvelle de ces derniers mois.
pour toi et les tiens grosses bises michel

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:43:00

Salut l'ami alain ravi de te relire..

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:52:26

oué heu le phorum s'appauvrissait de plus en plus
alors heu j'mesuis dit heu sauve l'heu
mission en cours de recreation
lisation

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: FOND'CAL (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:57:26

Et quand Férrou va partir à l'inter saison,tu t'en bat aussi l'coquillard?
Et si les vaquins et compagnie sont parti pour le fric comme tu dis,c'est que le stade ne pouvait leur donner plus!
Ils ont trés bien fait d'partir,et d'autres arriveront pendant que d'autres partiront!
L'amour du maillot,y'a longtemt que ça n'exixte plus!
Si d'un côté,on t'assurre 1500€,et que de l'autre pour les mêmes fonctions on t'en assurre 3000,tu fais quoi?
Alors faut pas trop vous enflamer,et relativiser cette série de 7 victoires d'affilées avec un trés bon calendrier favorable à domicile!
Vous mettez ce même calendrier avec les rencontres à l'exter,et le résultat sera pas l'même!
Ils l'ont fait et c'est trés bien,surtout quand on ambitionne la montée directe!
Le jour ou le stade se donnera les moyens d'ses ambitions,ben y'aura eu plusieurs tempêtes de passées!!!
Et c'est pas les belles tribunes qui changeront grand chose.
Ala fin d'la saison,ce sera encore la fin d'un cycle,et le stade repartira en d2 pour la saison 2010/2011,c'est comme ça.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: JR17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 18:06:41

Je pense qu'il vaut mieux rester en PRO D2 ëtre un grand chez les (petits) qu'un petit chez les grands. voir ALBI quand le budjet n'y est pas et bien le reste ne suit pas.

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 18:24:04

moi je m'en tape de ceux qui partent.
regardes tout le monde pleurait ceux qui sont partis
on est encore 3ieme
et peut etre encore une demi finale.
et je pense aussi que certains joueurs sont chez nous pourle fric mais surtout l'amour du maillot,
l'amitié,
le staff tecnique 'car milhas est reconnut dans le pays d'ovalie
le public ,celui qui siffle l'adversaire,invective l'arbitre,
et aussi pourla ville et son climat social
ben moi je ne me suis jamais fait payer pour jouer
j'aimais tellement jouer que j'aurai payer pour ça
faut dire aussi que nous au mrc c'etait limite une histoire d'amour entre nous.
tous.
si tu savais ce que l'on a pu rire mais rire enfin
tiens les renard joulin par exempl ont fait leur carriere au stade tu crois que c'etait pour le fric;
au risque de te decevoir et malgré la tune l'amour de toute mes valeurs existent encore

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: maturin (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 7 March 2010 18:58:11

et même temps heuresement qu'il y a des départs!!! franchement si on avait la même équipe qu'il y a 5 ans on serait peut être un peu moins pationner par notre club! Les arrivées et les départs ça met un peu de piment dans la vie d'un club et on a tous hate à chaque fois de découvrir ce que nos nouvelles recrues vont donner!
C'est sur que les 3 joueurs cités nous apporterait beaucoup... mais je trouve que ceux qui les ont remplacés se débrouillent très très bien!

Quand aux remarques sur les moyens du club, je ne suis pas d'accord, d'année en année le club progresse et le budget n'est pas le seul indicateur en la matière... si on regarde l'évolution des structures et de l'encadrement depuis 5 ans on peut se dire que le club a vraiment réussi son entrée dans le professionnalisme et c'est déjà une belle satisfaction!

Alors les gars continuez comme ça et ça va finir par nous réussir!

Options: RépondreCiter
Re: y avait longtemps
Envoyé par: chonac (---.1.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 March 2010 19:20:30

THOMASALAIN JE NE REMETS RIEN DU TOUT EN CAUSE, je dis simplement que DURCAN est un trés bon joueur qu'il aurait mérité d'être titulaire plus souvent l'année derniére, et qu'il ne serait pas de trop cette année, admettez la contradiction, quand même a moins que vous soyiez sûre d'avoir toujours raison, je ne connais aucun entraîneurs de sport qui le soit, et le dise.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.