Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
goodbye la 2eme place
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 March 2010 16:45:58

oyonnax gagne à colomiers chose que l'on a pas su faire.
Agen va avoir chaud aux fesses en tout cas

Options: RépondreCiter
Re: goodbye la 2eme place
Envoyé par: labricole17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:17:04

Colomiers-Oyonnax : 12-13 agen attention

Options: RépondreCiter
Re: goodbye la 2eme place
Envoyé par: Armandie (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 17:28:50

Aprés La Rochelle / Pau , iledher85 avait écrit : "je prends les paris" en pensant possible de finir 1er .

J'avais répondu que La Rochelle pouvait doubler que Agen ou Oyonnax mais pas l'un et l'autre . Autrement dit La Rochelle pouvait au mieux finir 2eme .

Aujourd'hui aprés l'échec à Lyon , La Rochelle doit oublier la 1ere place et se concentrer sur une demie-finale à domicile .

Ces 2 places vont se disputer entre Lyon , La Rochelle, Oyonnax et Agen !

Ce soir Agen a encore ( ou pourrait aussi écrire : n'a plus que ...) 4 points d'avances sur Oyonnax et a effectivement chaud aux fesses !!

Oyonnax recevant Aix-en-Provence ( 5 pts ),et Agen se déplaçant à Mont-de-Marsan , si Agen prend pas au moins le bonus défensif , Oyonnax devient leader ( 79 points contre 78 )

Par contre avec un bonus défensif Agen restera devant mais pour combien de temps ??

En début de saison tous le monde s'accordait à dire que cette saison serait trés équilibrée et ça se vérifie !

Celui qui arrachera le titre aura fait une sacré saison ! Et celui qui sortira vainqueur de la finale d'accés aussi !

Vive la ProD2 !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/2010 17:30 par Armandie.

Options: RépondreCiter
Re: goodbye la 2eme place
Envoyé par: pepedel'encan (---.8.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 March 2010 18:24:40

Pour revenir au match contre Lyon, je ne comprends pas pourquoi Cobus Grobler n'ai pas été aligné d'entrée. En 2 ème ligne en touche, dans les rucks, il est en pleine bourre en ce moment... Le stade à mal débuté sa partie avec 10 points dans la musette, ou ils ont été justement chahutés en mêlée et dans les regroupements....Il n'airait peut-être pas inversé la tendance à lui tout seul, mais enfin. Pour conclure; vu dans le forum de rugbyrama cette très juste remarque d'un agenais je crois " ce qu'il manque à La Rochelle, c'est ce supplément d'âme pour arracher des victoires à l'extérieur" 3 victoires seulement chez des 2 ème couteaux (sans manquer de respect à Aix Tarbes et Lannmezan) c'est maigre pour espérer une demie à domicile. Ce" supplément d'âme" aurait été bienvenu hier en hommage au sinistrés et au vu des résultats d'Agen et surtout Oyo. Mais comme dirait ch............ c'est facile de dire ça derrière son clavier!!!

Options: RépondreCiter
Re: goodbye la 2eme place
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 18:43:50

je pense et ne doute pas que les joueurs jouent pour la gagne.
mais le rugby reste le rugby et gagner meme chez un deuxieme couteau reste
un exploit.
et si le cobus etait sortit en deuxieme mitemps on serait rentré avec rien
peut etre.
au vu de notre saison tu pense vraiment que l'on pouvait gagner à lyon
et à oyo
prenons comme le fait serge et david les matchs un par un
et nous aurons ce que nous meritons nous le seizieme et les joueurs
ils se sont cassés le cul^pour nous ramener ce bonus n'en doutez pas
encore bravo à ce groupe et ce club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.