Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 March 2010 18:37:53

agen a un calendrier hyper simple en jouant les 3 derniers lors des 3 prochaines journées. mais le plus important est q'oyonax ne soit pas loin d'agen afin que lors de l'avant dernière journée agen joue sa montée en top 14 contre lyon .
agen qualifié a ce moment la , oyo sur de finir 2eme ou 3eme laissera ses cadres au repos lors de la réception de la rochelle. a nous d"en profiter........ pour cela il faudra gagner a auch et a dax et tous nos matchs a domicile? c'est faisable. il faut y croire et qui oyo n'as pas encore gagner contre grenoble dansd un derby lors de l'avant dernière journée...... tout est possible et pourquoi pas réedité 7 victoires daffilée pour nos couleurs?
borfdeaux et aurillac n'auront plus beaucoup d'espoir de finir dans les 5
pour moi, jer vois
1 agen
2 oyo
3 la rochelle ou lyon
4 lyon ou la rochelle
5 grenoble ou pau, mais plutot grtenoble


une demie oyo grenoble, joli derby

Options: RépondreCiter
Re: agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 18:51:54

brdx et aurillac comme n'importe quel autre club laisseront un match filer.
je ne l'espere pas toujours
sinon que reste t il du sport?

Options: RépondreCiter
Re: agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 20:04:35

Ca sent une demi La Rochelle / Lyon ou l'inverse. Je vote pour la premiére solution.

Options: RépondreCiter
Re: agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: zeb (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 March 2010 23:45:46

prenons les 4 points contre grenoble la semaine prochaine , le reste on verra plus tard !

Options: RépondreCiter
Re: agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 March 2010 08:20:26

oui la victoire contre grenoble pourrait etre synonyme d'une quasi qualif pour une demie finale. Moi perso je nous voit bien la gagner à agen (comme ca je pourrai voir le match)

Options: RépondreCiter
Re: agen et oyo nous ouvriront peut être la 3eme place
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 March 2010 12:15:20

en fin de saison, certains contrats non renouvellés, c'est normal que certains clubs n'ayant plus aucune chance d'atteindre les demies, jouent en roue libre en préparant la saison suivante en incorporant des jeunes. le rendement de certaines équipes lors des 5 dernièrers journée est inférieurs par rapport au milieu du championnat ou tout est encore possible.
et ce dans tous les championnats quel que soit la discipline

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.