Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ligairi
Envoyé par: grognon (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 18:22:31

Que pensez vous des prestations actuelles de Norman Ligairi ?

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: coco le marandais (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 18:23:49

Moyen , peut mieux faire ...Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de ballon propre pour les exploiter ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/2010 18:25 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 18:33:43

Très mauvais match de Ligairi encore une fois, une défense aussi molle que certains supporters de la grande tribune, un engagement présent pendant 15 minutes de match sur 80...
Il ne mérite plus une place de titulaire.

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Cyssi17 (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:43:20

perso, je trouve ligairi trés bon quand il a décidé d'etre bon... il a de trop nombreux moments d'absence sur le terrain, a part son bon tampon en premiere mi-tps et son bon dégagement en touche lorsqu'il été repositionné a l'arriere en 2eme mi-tps... je ne l'ai pas trouver a la hauteur de ce match...

quand on voit Flo NINE de l'autre coté qui lache les cannes dés qu'il touche un ballon, qui viens dans la ligne de 3/4 apporter le surnombre... etc... ya pas photo... deux joueurs , deux style different... mais chacun apporte quelque chose malgré tout

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: casta (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:45:03

bien joué cyssi et toc!

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 18:46:02

Cyssi17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> perso, je trouve ligairi trés bon quand il a
> décidé d'etre bon... il a de trop nombreux moments
> d'absence sur le terrain, a part son bon tampon en
> premiere mi-tps et son bon dégagement en touche
> lorsqu'il été repositionné a l'arriere en 2eme
> mi-tps... je ne l'ai pas trouver a la hauteur de
> ce match...
>
> quand on voit Flo NINE de l'autre coté qui lache
> les cannes dés qu'il touche un ballon, qui viens
> dans la ligne de 3/4 apporter le surnombre...
> etc... ya pas photo... deux joueurs , deux style
> different... mais chacun apporte quelque chose
> malgré tout


Sauf que Ligairi apporte plus de points faibles que de points forts.
Laisser une aile complètement vide, c'est quand même pourri même s'il arrive à faire la différence tous les 4 matchs.

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: pendore (---.71.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:48:20

Et tac!


Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: la rochelle (---.255.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:50:59

je trouve que sur ce match la il et venu plus souvent dans la ligne d'attaque,vous oublier vite les occaz qu'il a sauvé contre agen????et autre

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:54:04

norman a sont style de jeux l'aile il ne bouge pas de son aile c son jeu il et present kan il faut ! certe il peut mieux faire mais aujourdhui il a ete bon et on vera par la suite q'un joueur comme sa on na besoin de lui ! il peut faire la difference ! attendon pe etre les bo jours

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: pendore (---.71.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:55:30

Sous prétexte qu'il a sauvé le match contre Agen,il est interdit de dire qu'il est mauvais?


Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 18:57:05

C'est clair qu'il manque de régularité, mais bon, c'est le genre de joueur qui peut faire gagner une demi ou une finale à lui tout seul...

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 18:59:09

nn me bn dire kil et mauvais et faut c'est tt apres vs pensez se que vous vouler mais oublier que si il et titu a tt les match c parcequil y a une raison et que mihlas et pas fou il et capable de faire des percé de fou me bn oublier que il y a ninard ou combezou ki on eux aussi des superbe canne et que eux leur jeux et de foncer ! norman defent lui et des quil peut il y vas !

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 19:01:28

"norman défent lui"


Sérieusement, t'as vu le même match que moi ?
Il fuit les plaquages, il est pas à son poste, il laisse des boulevards au 14 adverse qui aurait pu nous faire perdre le match.
Il est pas extrêmement mauvais, mais on a de bien meilleurs joueurs qui sont laissés sur le banc pour le laisser jouer, sous prétexte qu'il a marqué deux essais en début de saison.

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: la rochelle (---.255.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 March 2010 19:01:46

j'ai pas dit qu'on avais pas le droit chacun sont opinion que je respecte tout a fait.il me rapel un peu toala sur une action il peut te changer le cour du match et par moment passer a coter du match et autre

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 19:04:34

perso je le trouve a sa place et lui fait entièrement confiance et les coach aussi il a pas le meme jeux que les autre ailier me il et la !

c un peu comme ferrou neveu on pourait dire ferrou ki et extra avec un jeu rapide ect on connai et neveu on pourai croire quil et mauvais quand il remplace ferrou mais nn c que le jeu et pas le meme mais voila pourtt il et bon aussi

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 19:06:52

Ok, donc si je comprends bien, c'est parce que son jeu est différent qu'il est mauvais, mais il est bon quand même, parce que voilà ?

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 19:08:50

son jeu et different mais il et pas mauvais du tt apres c mon point de vue tu ira le dire au coach apres tu vera se quil te répondrons mais si il et tjr titu c quil y a une rtaison me jte laisse aller demander sa au coach et tu me dira ensuite leur reponse

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 19:11:13

Les coachs ont pas la science infuse, ils ont le droit de faire des erreurs eux aussi.
Ça me rappelle par exemple ceux qui défendent des musiques/films connus : "si c conu c ke ya 1 raison lol". Ben non, c'est pas parce que la masse de crétins aime que c'est forcément bien. Là c'est pareil, c'est pas parce que Dieu et Jésus mettent Ligairi titulaire qu'il est bon.

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 March 2010 19:15:12

il sont pas la science infuse certe me c leur metiers il saventy se kil font il son un diplome dc bn il jte rapele que les coach on jamais fait nimporte koi des joueur ont nest combien 3eme hein ?? et combien de finale et demi on fait depui 4ans ??? grace au coach et on joueur bien sur !mais bn si les coach encore une fois le mete titu c kil et bon apres tu peu aussi prendre sa place voir si tu ten sort aussi bien que lui moi jmen fou !

Options: RépondreCiter
Re: Ligairi
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 March 2010 19:19:41

Non, je m'y connais pas aussi bien qu'eux en matière de coaching d'une équipe de rugby.
Je m'y connais juste un minimum en rugby pour voir que Ligairi a été mauvais.

Je sais pas si tu connais l'émission "Incroyable Talent". Dès que des gens qui passent font quelque chose de compliqué à faire, mais d'extrêmement chiant à regarder ou de répétitif, ils sortent l'argument "ben vien a ma plasse pour voir si tu sé le fer looool". Mais c'est pas parce qu'on sait pas faire quelque chose qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense pour l'améliorer.
Les coachs sont bons, mais s'ils mettaient Tamato en ailier tu dirais encore que "ya une bon raison lol" ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/2010 19:21 par Manta.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.