Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un peu de provoque
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2010 17:04:24

Tindall: "Gâcher la fête"
Le centre Mike Tindall, rappelé en équipe d'Angleterre pour affronter les Bleus samedi lors de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations, se réjouit à l'idée de "gâcher la fête" des Français en quête d'un Grand Chelem.

"Ce qui me plaît, c'est que nous avons une chance de vraiment ennuyer les Français, de gâcher la fête et de réduire au silence le Stade de France", a déclaré le centre, revenu récemment de blessure.

"Cela va être physique, cela va être rapide, cela va être dur. J'aime les affronter", a poursuivi Tindall, sur qui le sélectionneur Martin Johnson compte pour maîtriser Mathieu Bastareaud.

"Il avait joué l'an passé et on s'en était plutôt bien tiré", a ironisé le joueur, évoquant la déroute des Bleus à Twickenham (34-10).

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 18 March 2010 17:10:31

Il n'est surement pas aussi fort que Will Carling en son temps, mais c'est monsieur "Casse noisette" par excellence! Ca va être chaud Samedi!!

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 18 March 2010 18:29:57

Tant mieux ! ça sera encore plus un plaisir que de le faire taire et danser devant lui !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 18 March 2010 18:41:22

Ahh sacré rosbeef !!!

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2010 18:48:15

le rosbeef est pas tendre

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: Cyssi17 (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 March 2010 18:53:59

ça me rappel l'irlandais qui disait vouloir venger les footeux de la main de henry ! bah les menaces, les chambrages et compagnies c'est pas ce qui a fait gagner un equipe !!


ALLEZ LES BLEUS!!!

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: nono17 (---.126.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 March 2010 19:10:39

La victoire n'en sera que plus belle. Je préfère que nos joueurs battent des anglais imbus d'eux mêmes, c'est encore plus jouissif ^^.

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: Manta (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2010 19:38:27

Ca fera un peu comme l'avant irlandais qui venait de se moquer d'un pilier français qui avait offert une pénalité après une mélée gagnée par les irlandais, alors que l'Irlande venait de se manger au moins 30 points. smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: jerome17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2010 20:17:29

TOUMA écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ahh sacré rosbeef !!!


angry smiley je les aimes pas c'est mec !
toujours aussi provocateur comme d'abb !!! winking smiley

euskadi 64

Options: RépondreCiter
Re: un peu de provoque
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 March 2010 22:41:48

P'taing! Sacré match en prévision je m'en réjouis à l'avance...
Moi j'aime beaucoup le rugby anglais mais contrairement aux dernières confrontations je pense que les mangeurs de grenouilles on cette fois ci le vent dans l'dos.
Mais attention, les Anglais sont les meilleurs pour nous faire déjouer et quand les français commencent à tricoter tout part rapidement en couille.
Vivement Samedi!zz

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.