Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 21 March 2010 13:50:10

Après tout ce que l'on a pu lire comme critique sur lui lors de ces trois dernières années j'espère que les félicitation qu'il mérite pour ce grand chlem (avec N'Tamak et Retière) n'écorcheront pas trop la bouche de ses censeurs.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: Manta (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 March 2010 14:02:52

Il a fait du gros travail devant, on a le plus gros et le meilleur pack d'Europe, ça ne fait aucun doute.
Après, les arrières ne sont pas coordonnés, incapables de faire une bonne action sans compter sur quelques individualités (sauf contre Irlande).
Au vu des matchs contre Galles et Angleterre, on peut dire sans se mouiller que nos arrières ont encore un gros travail à accomplir avant de pouvoir prétendre à la coupe du monde.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: la rochelle (---.255.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 March 2010 14:17:57

le plus gro pack je pence pas car l'afrique du sud et pas mauvais,le plus dur va arriver avec la coupe du monde

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 March 2010 15:48:44

la rochelle, l'Afrique du Sud c'est pas en Europe...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: Qu3ntin (---.215.15-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 March 2010 17:38:56

Le Granc Chelem, c'est une chose. Mais le plus important, c'est ce schéma de jeu proposée par cette équipe de France. Si l'on reste dans le même état d'esprit, on ira loin dans un an et demi.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 March 2010 18:24:10

pour l'tat d'esprit Oui! Mais de quel Schéma de jeu parle tu?
Ce serai inquiétant si on en dénombrait qu'un ??? La force d'une grande équipe c'est justement de ne pas avoir UN schéma de jeu mais de s'adapter à l'adversaire.
enfin il me semble.zz

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: nono17 (---.126.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 March 2010 20:15:02

Bravo au staff de l'edf pour ce grand chelem.

Retiére a trouvé un pack plus que séduisant, ce huit de devant a explosé des références en la matière en ayant fait tourné l'effectif par obligation. Ce qui veut dire que ce pack, on l'a, multiplié par deux, tous les postes sont doublés par des joueurs avec peu d'écart de valeurs, en gros bien sur.

N'tamack a des convictions mais difficile de tirer un bilan aussi positif. A sa décharge, beaucoup de rotation du aux blessures et la cohésion est plus difficile à trouver pour les lignes arrières.En tout cas, y'en a qui m'a surpris avec son jeu au pied , c'est trinh duc !!! Il a eu un pied international, s'il rajoute ça dans son jeu, c'est effectivement un bon choix pour l'EDF.

Liévremont, j'ai l'impression que par son discours et ses sélections, il a su relancé certains cadres dans cette équipe. On voit que cette équipe vit bien et il ne doit pas y être étranger.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 March 2010 20:57:42

Je pense que le boulot qui a été fait est de très bonne facture mais soyons honnête il reste du chemin pour aller défier les équipes du sud

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 March 2010 21:53:32

Et si on avait perdu hier soir....
Non faut dire ce qui est :
niveau charnière c'est Zero !!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 March 2010 22:33:22

Euh parra s'en sort pas mal et il assure au but, trin duc impériale dans le jeu au pied. Je trouve que pour une jeune charnière qui se rode on n'a pas à se plaindre

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Lièvremont and co
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 March 2010 23:04:10

Je ne parle pas de la valeur intrinsèque des joueurs..

C'est juste mon avis..niveau charnière, j'ai des doutes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.