Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 07:50:06

Je sais pas pour vous mais selon moi ces deux déplacements vont être les plus importants de la saison.
Il ne faut pas perdre de points sur lyon sur ces deux matchs ce qui nous oblige à en gagner au moins un.
Je crois bien que deux défaites seraient de trop et annihilerait nos chances de demies à la maison. Par contre deux victoires et on aurait plus qu'un pied à Deflandre.
J'espère (enfin je suis sûr)que le staff et les joueurs vont trouver la motivation pour aller chercher les dacquois ce samedi, cela est presque nécessaire pour que l'on puisse continuer de rêver au top 14...

Pour moi ça serait :

Tamato pani frou
Mohr Mac gowan
Faasalele souccaze Djeb
Ferrou Dambielle
Ninard Tales Devade Ligairi
Seb Boboul

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 09:16:23

à mon avis les joueurs en sont conscient

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: morain (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 12:10:17

devade et blesse dc sa sera jacquet

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 15:36:04

En espérant le beau tps samedi soir a dax pr du beau jeux et de belle envolées mais c'est pas gagné !!!

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 15:49:39

sur ce match là je veux bien 90 chandelles et une victoire de 6-3 pour le satde rochelais mais une victoire avant tout la manière on verra après

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: Manta (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 March 2010 16:34:48

J'espère que si Ligairi joue, il se rattrapera du match contre Grenoble. smiling smiley

Et j'espère un grand match de Jacquet et Ninard pour gagner (et bien sûr des avants, comme d'habitude).

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: mon gégé (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 16:45:44

En effet les deux matchs à venir sont le tournant de la saison.

Deux victoires: une demi à la maison, à condition de battre aurillac, narbonne et de ramener un bonus de bordeaux.

une victoire: demi à la maison toujours en vue, mais il faudra croiser les doigts.

Deux défaites: une demi à l'extérieur avec les mêmes conditions battre aurillac narbonne et 1 ou 2 points de bonus.

Maintenant, c'est vrai qu'avec une demi finale à la maison tous les espoirs sont permis.J'imagine le stade plein à craquer tout en jaune et noir.J'ai vraiment envie de revivre cela.

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: pinot (---.199.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 16:57:00

Tu n'es pas le seul crois-moi!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: la rochelle (---.255.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 24 March 2010 17:23:55

we toujour c'est souvenir de la demi contre toulon c'etait enorme,et je parle pas de la final car cette ambiance de folie sur la route et au peage puis au stade,aimerai t'en revivre ça

Options: RépondreCiter
Re: deux matchs qui peuvent tous changer
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 March 2010 19:22:48

Vous avez tous raison...mais quand on regarde notre calendrier et celui des autres, à part Bègles qui est aussi mal loti (et encore, ils nous reçoivent)..., il est clair que la demi à Deflandre passe par des perfs à l'extérieur, alors commençons à Dax...et le reste suivra..., car si non, psychologiquement, il sera dur même de gagner à Auch ensuite...et des défaites sur les deux week-end à venir mettraient un pression terrible pour les réceptions à suivre ! donc....GAGNER DES SAMEDI !!!
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.