Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
il faut etre rèaliste
Envoyé par: nevada (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 March 2010 16:14:30

je vous rappelle que dax n'a perdu q'un seul match a dommicil alors il faudra un grand a s r pour s'imposer la bas il va falloir sortir un grand match du meme genre que contre agen pendant quatre vingts minutes sinon la troisieme place va s'èloigner surtout qu'il ne sera pas facile d'aller gagner a auch et a bordeaux et surtout oyo .donc je pense que la situation n'est pas en notre faveur .surtout que dax est une èquipe qui ne nous rèussi pas du tout.j'aimerais tellement un quart a la maison.......alors il faut qu 'ils laches les cheveaux.......

Options: RépondreCiter
Re: il faut etre rèaliste
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 25 March 2010 16:41:09

D'abord, je ne suis pas d'accord sur le fait que Dax ne nous réussit pas. Nous y avons gagné deux fois de suite en 02/03 et 03/04. Après, ce sont souvent des matches spectaculaires où le jeu prime. Et dernièrement, l'équipe qui fait du jeu, n'est pas Dax. D'autre part, le pack dacquois cette année n'est pas ce que l'on peut appeler, un monstre à 16 pattes.
De surcroit, le club traverse une période de transition où certains joueurs savent qu'ils ne vont pas être conservé. Je crois que ce WE, si on est appliqué et motivé, ça peut passer...

Options: RépondreCiter
Re: il faut etre rèaliste
Envoyé par: pendore (---.37.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 25 March 2010 16:46:10

Quel défaitiste ce nevada.grinning smiley


Options: RépondreCiter
Re: il faut etre rèaliste
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 March 2010 16:46:54

j en ai marre des defaitistes qui plombent le moral soyont positifs croyons en eux parce que marre!!!! de lire et oui dax n a perdu qu un match il va falloir sortir le grand jeu et etc etc ect ect ....et merde a la fin !!!!!! moi je crois en eux et pourquoi ils ne seraient pas capables d inverser la tendance!!!! ils sont 3 ieme !!!!! et dax 10 ieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: il faut etre rèaliste
Envoyé par: keoing (---.46.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 25 March 2010 17:09:21

thumbs up brennus444

Options: RépondreCiter
Re: il faut etre rèaliste
Envoyé par: jerome17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 March 2010 18:47:17

je crois que c'est clair !spinning smiley sticking its tongue out

winking smiley

euskadi 64

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.