Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 28 March 2010 21:01:48

_Si on avait seulement gagné contre Lyon chez nous au match aller (match qu'on perd à la dernière minute) on serait à égalité de point avec Oyonnax et on aurait 11 points d'avance sur Lyon (6 en réalité s'ils prennent 5 points à Lamenezan).
_Si on avait seulement gagner contre Oyonnax chez nous au match aller (match qu'on perd sur 2 contres assassins) on serait seul 2ème avec 3 pts d'avance sur Oyonnax et 8 sur Lyon (3 en réalité).
_Si on avait gagner nos 2 matchs chez nous contre Lyon et Oyonnax, on serait seuls 2ème à 2 points d'Agen et avec 6 points d'avance sur Oyonnax et 14 pts d'avance sur Lyon (9 en réalité).

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 28 March 2010 21:11:01

Avec des si... on refait le monde.
Le passé est le passé et c'est tout, il faut voir vers le devant et non derriere.
Enfin, moi je marche dans ce sens.

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: wilkinson (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 March 2010 21:32:44

Lyon, Oyonnax, Agen ont certainement aussi des regrets sur certain de leur match, on en finit jamais à ce moment là.

Par contre on est plus 4ème que 3ème en ce moment avec le match en retard de Lyon en considerant une victoire bonifiée.

Ce qui signifie qu'il faudra faire mieux que le LOU d'un point de plus sur ces derniers matchs, pas evident sachant que le Lou gagnera aussi un autre point bonus lors du dernier match encore contre Lamnezan.

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 21:35:08

RAPPEL DE MON POST PLUS BAS:

" Depuis longtemps j'avais dit que la 2ème ou 3ème place passait pas une victoire à Lyon et/ou Oyo...c'est plus que jamais vrai ! On a perdu à Lyon, donc avec leur match en moins, va vraiment falloir s'accrocher, d'autant que les 5 points pris contre les Montois nous mettent à portée de fusils (car en cas d'égalité avec eux, on est mal...)
et paradoxe, on peut encore croire à la 2ème place ! Mais bon, faut pas rêver elle passe par un quasi sans faute...donc, déjà gagner à Auch. mais en ayant gagné à Dax, cela semble plus que jamais réalisable. A mon humble avis, qu'ils continuent à prendre chaque match un par un en voulant les gagner à chaque fois, à pour seul objectif de tenir Lyon à distance, et alors l'issue sera bonne ! Car il faudrait surtout être obligé de devoir faire un gros résultat la dernière journée qui nous mettrait HS pour la demi...; car finalement, qu'on soit 2 ou 3 quelle importance, vu qu'on ne saura qu'à la dernière journée les 4ème et 5ème...
De toute façon, pour monter, il faudra gagner la 1/2 et la finale...Lapalissade je sais...
Le seul regret qu'on peut avoir aujourd'hui, ce sont les deux revers à domicile, car avec 6 points de plus ce soir...on serait dans le coup pour la montée directe...mais bon, avec des si...,"

EH OUI ! DE TOUTE FACON, REGARDER DERRIERE NE SERT PLUS A RIEN...MAIS AU MOIN S'EN SERVIR POUR GAGNER LES ECHEANCES A VENIR ! CAR QUAND MÊME, QUEL PROGRE DEPUIS NOTRE 1ERE DEFAITE LA 1ERE JOURNEE (CHEZ LES AUTRES LANDAIS), ET VICTOIRE D'HIER...DONC FINALEMENT, PLUSIEURS PLUSIEURS MAUX POUR UN GRAND BIEN !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 21:49:23

Et patati et patata...........et si....
Eh !! les gonz !!! Faut vivre dans le présent !!!
Ce qui est fait....Est fait.

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 22:02:44

c'est ce que je dis en conclusion...DROIT DEVANT, LE FINAL SERA GRAND !!!
La 1/2 à Deflandre pour une revanche face au "grand méchant LOU" et une finale contre PAU (par exemple et pourquoi pas)...à BORDEAUX !!! (je dis ça parce que cela m'arrangerait)

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: Armandie (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 22:17:58

Dan écrivait:
-------------------------------------------------------
> _Si on avait seulement gagné contre Lyon chez nous
> au match aller (match qu'on perd à la dernière
> minute) on serait à égalité de point avec Oyonnax
> et on aurait 11 points d'avance sur Lyon (6 en
> réalité s'ils prennent 5 points à Lamenezan).
> _Si on avait seulement gagner contre Oyonnax chez
> nous au match aller (match qu'on perd sur 2
> contres assassins) on serait seul 2ème avec 3 pts
> d'avance sur Oyonnax et 8 sur Lyon (3 en
> réalité).
> _Si on avait gagner nos 2 matchs chez nous contre
> Lyon et Oyonnax, on serait seuls 2ème à 2 points
> d'Agen et avec 6 points d'avance sur Oyonnax et 14
> pts d'avance sur Lyon (9 en réalité).

Si Agen n'avait pas encaissé 3 points à Oyonnax à la 82 eme minute ( 12/10 ) et pris encore 3 points à la 83eme minute à Pau (16/16) , Agen aurait ce soir 10 points d'avances sur Oyonnax .

Ce que je veux essayer de dire , c'est que toutes les équipes de ProD2 et de Top 14 peuvent émettre des regrets par rapport à des matchs qu'ils ont perdus ( ou fait match nul ) mais qu'avec un peu plus de lucidité , avec une ou deux erreurs arbitrales en moins , avec un buteur plus en réussite ,avec un peu plus de concentration , etc. ...ils auraient pu inverser le résultat .

On peut pas revenir en arrière , mais ce servir de ces échecs pour les saisons à venir et pas rater le train qui passe !

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 22:23:18

Tout à fait Ô Suaviste !!!

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: pendore (---.37.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 March 2010 22:41:32

Et même que si LR avait gagné tous ses matchs,je pense qu'ils seraient numéro 1.


Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 March 2010 22:52:21

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et même que si LR avait gagné tous ses matchs,je
> pense qu'ils seraient numéro 1.


FAUX ! moi j'ai connu un pilier numéro 1 et qui avait perdu tous ces matchs !

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 29 March 2010 01:13:51

vous me faite trop rire avec vos calculs bidons! A vous lire, la place dans les 5 étaient quasi inespérée il y a encore TRES PEU de temps!! Aujourd'hui, la seconde place voir l'actuel 3eme et je ne parle même pas de la 1ere est quasi impossible!
Encore une fois, a vous lire, les agenais et les plasticiens vont a coup sur gagner tout les matchs restants, et que le stade finisse de la même manière est impossible pour vous!

la victoire a dax n'était même pas envisagée par 95 % du forum! Aujourd'hui vous pleurez parce qu'on est toujours 3eme a porté de fusil des lyonnais!


bref, il reste un potentiel théorique de 25 points a prendre pour tout le monde et 30 pour les lyonnais! je ne voit rien de terrible ni d'impossible a penser sérieusement que le stade puisse finir premier de ce championnat tout comme il peut terminer 7 eme!!!!!!!!!!!!

Vous êtes une troupe de pleureuses jamais heureuses de ce qu'on leur sert et qui ne regardent jamais plus loin que le bout du match a venir!

Aujourd'hui, et je peux même dire depuis le début de saison avec moins de constance que oyo ou agen le stade rochelais est la meilleure équipe de cette d2. la plus forte et la plus complète. Sans cet essais casquette face a ces lyonnais, le stade serait certainement premier de ce championnat actuellement.

Ils ont su se remobiliser après une période mental difficile pour eux!

Moi, j'ai la certitude que l'ASR sera en top 14 la saison prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de remuer le couteau dans la plaie
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 29 March 2010 08:07:14

on espere tous le top14

Options: RépondreCiter
Re: Supporters tous ensemble ...
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 March 2010 12:08:40

Il faut s'accomoder du passé et faire avec nos erreurs. On connait tous ça.
L'avenir reste à écrire mais au moins on peut agir dessus.
Tout est encore possible, le meilleur comme le moins bon. Personne, aujourd'hui n'est capable d'affirmer quoi que ce soit même si la dynamique nous donne beaucoup d'espoirs. Il n'y a pas plus de "pleureuses que de devins" seulement des supporters qui espérent tous une fin de saison la meilleure possible.
Tous ensemble derrière notre équipe. drinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/2010 13:46 par phil de l'eau.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.