Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Triste soirée en perspective
Envoyé par: Thor17000 (---.25.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:10:42

tout est dit dans le titre. Dommage j'y ai cru après le 2eme essai.on revie le match de lyon...

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: yoyo65 (---.35.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:17:15

oui moi aussi j'étais un peu soulagée, mais tant pis !!!
ma confiance en eux reste intacte !

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: DAVID31 (---.195.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:19:42

la saison reste superbe et la demie reste d'actualité même si elle se jouera à l'extérieur

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:20:12

A la limite, après 3 défaites à domicile, on sera peut-être plus à l'aise en jouant notre demi-finale à l'extérieur (moins de pression).

Rien est perdu mais tout reste à faire...

Options: RépondreCiter
Re: soutien c'est ça les vrais supporters !!
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:20:34

allez courage il faut les soutenir
toujours ces fin de match difficile

Options: RépondreCiter
Re: soutien c'est ça les vrais supporters !!
Envoyé par: yoyo65 (---.35.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:22:49

tu as tout à fait raison Isa !
Moi je les soutiens, ce n'est pas la peine de leur jeter la pierre.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: Magicapo2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:26:27

Il faut bien sûr soutenir cette jeune équipe , cependant je trouve que certains choix des entraineurs sont discutables , sans l'accabler Romain LACOSTE n'a pas encore le niveau et D NEVEU reste une pâle doublure .....

Je pense qu'il faut aligner le meilleur XV dés le départ en intégrant des jeunes de façon ponctuelle .

Après le déception , rien n'est perdu , l'e'xpatrié Bordelais ira encourager les Jaunes et Noirs Samedi prochain à Bégles !!!

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: David (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 April 2010 20:30:19

je n'étais ni au match ni près de la radio et ne sais donc pas si c'est nous qui avons déjoué ou si ce sont les Aurillacois qui ont sorti le grand jeu...
Toujours est-il qu'on sait tous de quoi cette équipe est capable et qu'il faudra qu'elle le montre en demi à l'extérieur.

Un long voyage d'Ouest en Est se prépare mais il faudra venir nombreux pour encourager nos favoris, cette fois avec nos couleurs traditionnelles.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: Aunis (188.141.136.---)
Date: Saturday 10 April 2010 20:38:09

Ce resultat est a l'image du commentaire d'avant match de S.M

Ce type est négati!!! Comment voulez vous qu-il puisse impulser une envie positive à ces joueurs?

Dès le debut de saison il ne voulait pas entendre de TOP 14, et bien il va finir par avoir gain de cause.

Je n'est rien contre les jeunes!!! Mais contre des renards il fallait mettre des loups

Aujourd-hui il a batit une equipe pour perdre il doit etre content de son effet.

Il est temps pour les dirigeants de voir les choses en face..

Autant je suis solidaire de cette équipe et je continue de leurrs dire de nous faire rever.

Autant que le sorcier retourne dans sa campagne gascogne pour y paitre sa retraite

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: S.M retourne dans ta gascogne
Envoyé par: Aunis (188.141.136.---)
Date: Saturday 10 April 2010 20:41:28

Ce resultat est a l'image du commentaire d'avant match de S.M

Ce type est négati!!! Comment voulez vous qu-il puisse impulser une envie positive à ces joueurs?

Dès le debut de saison il ne voulait pas entendre de TOP 14, et bien il va finir par avoir gain de cause.

Je n'est rien contre les jeunes!!! Mais contre des renards il fallait mettre des loups

Aujourd-hui il a batit une equipe pour perdre il doit etre content de son effet.

Il est temps pour les dirigeants de voir les choses en face..

Autant je suis solidaire de cette équipe et je continue de leurrs dire de nous faire rever.

Autant que le sorcier retourne dans sa campagne gascogne pour y paitre sa retraite

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:42:30

le probleme quand on ve joué le haut de tableau on ne laisse pas les cadres sur la touche supporter je suis et supporter je reste mais la j avoue le staff a fait fort

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:42:39

Je n'ai pas vu un beau match, et Aurillac mérite cette victoire plus que l'ASR, mais je continue a croire en notre equipe. Espèrons que Lyon se fasse accrocher par grenoble demain. Ce qui est dommage c'est que les cartes ont changer de main et c'est Lyon qui à notre destin entre ses mains...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: la rochelle (---.93.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:49:09

ras le bonbon de c'est choix de merde de metre neveu et ce lacoste titulaire,etant au match j'ai vu une pauvre équipe du stade perdant les ballons a l'impacte etc,et aurillac qui écarte le seul ballon et vont a l'essai comme par hasard,

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: gipt (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 21:05:19

plein le cul de c match de merde, quand on gagne on y met pas la manière et quand on perd, on fait vraiment pitié, le stade rochelais est à l'image de son public de bobo, je regrette vraiment les année passé ou il est vraix il y'avait moin de monde au stade, mais au moins c'été un public qui n'hésité pas à siflé son équipe pour lui secoué les puces à la mi-temps,les joueurs au retour des vestiaires se sentaient beaucoup plus concernés par la tournure des évenements et montré beaucoup plus d'agréssivité, et même si ils perdaient on sentait vraiment qu'ils avaient tout donnés. Aujourd'hui j'ai pas vu une équipe qui à tout donné.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: la rochelle (---.93.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 21:09:21

tout ta fait d'accord avec toi gipt,j'ai vue qu'un joueur se batre et c'est cobus et un peu ferrou mais les autres rien du tout,se soir suis vraiment dépiter et voila apres je dirai pas se que je pence de certain joueur car jirai surment tro fort

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: chonac (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 April 2010 23:04:46

là ,non, dire que l'on sera plus à l'aise à l'extérieure, qu'à domicile pour jouer une demie, faut quand même pas exagérer, être si prés du but pour la jouer
à la maison, et se louper mentalement, agressivement , devant AURILLAC qui est une bonne équipe d'accord , mais quand même , tu es chez toi, tu sais l'importance de ce match, qui doit te permettre de te déplacer avec encore plus de confiance à BORDEAUX si tu gagnes , que maintenant les meilleures au postes doivent jouer, pour te mettre en situation favorable, justement pour recevoir
la demie à DEFLANDRE, et t'assurer la FINALE que tout le monde attends, et finir par cette défaite, qui va laisser des traces, faut pas rêver, et qui plus est, va redonner du mordant à nos poursuivants, là je pense à PAU , quià un calendrier favorable , attention à eux, on reçoit 1 fois NARBONNE, mais on va à BORDEAUX, c'est loin d'être fait, et oyo là encore plus dure, la demie n'est plus assurée, ce soir, alors qu'ont l"avait pratiquement quasi certaine,ce matin.

Options: RépondreCiter
Re: Triste soirée en perspective
Envoyé par: erton (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 April 2010 23:34:38

les coachs font tourner comme contre Lyon, il prennent les adversaires de haut et on vois le résultat, je pense qu'il aurait mieux valu mettre l'équipe type au départ pour faire le break puis faire tourner.
peut être ai-je tord, l'avenir nous le dira.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.