Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réactions en vrac
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 10 April 2010 20:55:27

_ La demi à domicile c'est fini.
_ Aurillac est notre bête noire car on perd au match aller et retour sur une pénalité ou une transformation difficile a la dernière minute.
_ Aurillac n'a pas démérité, ils ont été plus motivés et agressif que nous.
_ Lyon et Oyonnax vont passé une bonne nuit et doivent rigoler.
_ Pourquoi ferrou et Boboul n'étaient pas titulaires.
_ Quel dommage de faire de si bons matchs retours et de tout gacher sur ce match.

Options: RépondreCiter
Re: Réactions en vrac
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 April 2010 21:11:03

c'est le sport, maintenant faut pas lacher et la demi à l'exter, c'est pas un drame, rien n'est joué tout est jouable, et la qualif on peut aller la chercher partout, je ne polémiquerai pas sur le coaching, et l'équipe type, sinon je vais devenir agressif, tout ce que je ne veux pas!!!!! aller le stade, la demi ns tends les bras!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réactions en vrac
Envoyé par: bobi (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 April 2010 22:23:15

Après ASR-Oyonnax on t'aurait dit à Trois journées de la fin t'es troisième ou quatrième t'aurais signé!!
Si on va en demi, on passe... tu vas les encenser, arrêtez un peu. A Auch on gagne alors qu'on ne fait pas un très grand match, là on perd. Ca sera au soir d'oyonnax La Rochelle qu'on fera les comptes et c'est pas ce soir qu'on aura peut être perdu la saison c'était dans les premiers matchs.
Attendez donc avant de dire tout est fini... même si ce soir Aurillac en voulaient plus que nous!!

Options: RépondreCiter
Re: Réactions en vrac
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 April 2010 23:01:40

c'est ce qui me surprend: ils en voulaient plus que nous 'au moins jusqu'à la rentrée de Cobus etc...)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.