Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A qui la faute?
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 08:29:21

Je viens de revoir le dernier essai des rouges....incroyables...4 rochelais qui n'arrive meme pas a plaquer un joueur!!!! Je ne vois pas en quoi le staf est responsable sur ce coup la...les joueurs n'ont montré aucune envie...beaucoup trop de faute de mains...fautes au sol...il est normale de laisser au repos certains joueurs...maintenant les autres ceux qui ne sont titulaire indiscutable...ils n'ont pas envies de le devenir??? ils n'ont pas envie de s'arracher pour que le staff se dise qu'ils ont encore plus de choix!!!Quel manque d'envie..de determination...De volonté...même en mélée ce fut tres laborieu...pour moi les joueurs sont réelement fautif par manque d'envie...peut etre qu'une fois de plus ils l'ont fait trop facile...un peut d'humilité et de volonté ça manque!!!

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 08:46:32

ton poste jonat mérite réflexion ...je pense que les joueurs suite aux 2 essais marqués coup sur coup on penser peut être un peu trop tôt avoir mi ko les cantalous. quoiqu'il en soit 3 défaites a domicile cela fait beaucoup pour une équipe qui souhaite retrouver l'élite...la pro d2 est plus que jamais un championnat très compliqué car bien long...

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 09:13:03

en melée c normal a la sortie de leopolu et bares regarde l age de notre 1 eme ligne simutoga leguen et clement cela ne pardonne pas contre une 1 ere ligne d experience ainsi que les centres devade roux, c pas jacquet et combezou

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: Bergusien (---.247.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 09:16:38

franchement je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à la première ligne Simutoga Leguen Clément

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 09:17:53

Et alors ils sont jeunes...en pleine santé...ils devrais débordé de motivation...pour etres plus souvent sélectionner!!! et la ils ne l'ont pas montré!

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 09:32:33

oh la je n ai rien contre eux bien au contraire mais l experience c tout qu ils vont aquerirent ca c sur leguen sera un super talonneur

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 April 2010 09:57:35

Et les 2 relances plein axe où on se prend 2 pénalités pour garder le ballon au sol ?? 6 points cadeaux, encore...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: james (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 10:34:22

leguen à encore du boulo serieux quand on voit que la semaine derniere il a chier 9 ballons,euh il peut encore s'entrainer a lancer et physiquement car niveau jambes il a rien du tout mdrrrr. milhas chie dans la colle faut qu'il degage serieux il apporte plus rien a l'equipe sa composition est pas solide,je comprends pas pourquoi il remet pas en place une equipe plus solide devant , jacob,brindel,bordoy...... quand a simutoga il est puissant c'est que son deuxieme match avec la premiere on va peut etre lui laisser un peu de temps pour s adapter non !!!!

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: la rochelle (---.93.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 10:39:58

hier la mele a ete bonne meme avec clement leguen simotuga je peut vous dire heuresment quelle a tenu,car bouffer dans les ruck et sur les ballon porter

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 10:54:53

Sans vouloir lui jeter la pierre j'ai pas bien compris le choix de Neveux en début de match plutôt que Ferrou, mais bon on sait bien qu'il y a un sélectionneur détenant la vérité dans chacun des supporters

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 April 2010 10:56:52

dans l'ensemble je suis d'accord avec vous,mais a ce niveau là l'experience est plus que necessaire en premiére ligne, surtout dans les groupés penetrant et le cache ballon que nous a impossé Aurillac.

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: Bergusien (---.247.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 April 2010 11:02:51

Il ne faut pas oublier que le premier rochelais est l'oeuvre des avants.
Justement en faisant du cache ballon

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 April 2010 11:23:25

C'est marrant depuis hier on s'en prend a tout le monde mais personne n'a mis l'arbitre sur la potence...Le public de La Rochelle s'assagirait-il?

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 April 2010 11:28:31

sans vouloir polimiquer, tout ces joueurs de 1ére ligne sont je le pense comme toi plein d'avenir, mais reconnais qand méme que ce sont des postes ou l'experience et importante, surtout en defence.

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 11:40:04

c est vrai que s ils avaient aligne frou pani et tomatocertainement que la melee adverse aurait ete mise au supplice mais cela ne s est pas fait et de toute façon le match est joue donc il ne reste que lesd regrets et je pense que qu il faut regarder devant car la saison n est pas finiesmiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: A qui la faute?
Envoyé par: bobi (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 April 2010 19:21:07

et puis si on avait gagné, personne aurait craché dans la soupe comme cela.
rien est perdu mais ca sera plus dur à l'extérieur en demi si on y va (normalement on y sera)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.