Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PAPATE
Envoyé par: laurence (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 March 2003 09:48:19

Mon cher Papate,je blaguais dans mon dernier message en t'appelant Patate,j'ai bien compris ton pseudo,et j'espère que tu ne l'as pas mal pris,car c'était une boutade.
Encore merci de tes encouragements à notre petit,je suis sûre que ça lui va droit au coeur.En tout cas,moi ça me touche beaucoup.J'attends Dimanche avec impatience,car je prie pour qu'on lui laisse la chance de s'exprimer.........A suivre.
A bientôt peut-être au Stade,car j'espère faire plus ample connaissance avec toi.Encore merci et a +

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 12:49:37

Bonjour Laurence!
Ne t'inquiètes pas pour dimanche, Baptistou va avoir sa chance!!!!Nous en sommes certains!
Bisous a cette Maman (futur Mamie!!!!!!) aimant son fils et qui croit en lui dur comme fer et c'est pour la bonne cause!
@+!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: laurence (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 March 2003 17:54:54

Trés gentil message Hello,je t'en remercie et j'accepte tes bisous..............bien que je ne sache pas qui me les envoie.La future mamie te les renvoie d'ailleurs trés sincèrement.A+

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 18:33:43

De rien Laurence!C'est normal!Moi aussi je crois très fort en Baptistou!
Ne t'inquiètes pas non plus : mes bisous sont de bonne provenance.En effet derrière mon speudo se cache quelqu'un qui te connait!Même si je connais beaucoup plus ton fils et ta belle-fille qui sont géniaux!Voilà!
P.S.:et merci toi aussi de ton message sympathique digne des Elissalde!!!!!!!!!!
regros bisous!
A bientôt!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: Aquecémoi (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 18:46:24

Quand je pense qu'il y a des mauvaises langues qui prétendent que le site
de l'ASR est devenu un infâme bourbier, nourri que d'invectives et règlements de compte en tout genre !...alors que...nous n'arrêtons pas de nous embrasser.
Un peu de baume au coeur en cette triste journée du 20 mars 2003

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 18:53:01

Bonjour Aquecémoi!
Pourquoi dis tu que c'est une triste journée!?
Oui, mais tu vois, le stade va bien, il fait beau, et j'aime beaucoup les Elissalde alors, je leur donne de mon affection!
Et pourquoi pas la relance de ce site qui sortirai comme tu dis, de ce bourbier d'injures!
Tchao!
a+!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Thursday 20 March 2003 19:14:13

Triste journée vu ce qui se passe dans le monde... là où la civilisation est née et où malheureusement......

Ceci étant la vie est douce à La Rochelle en se moment et le rugby un sport génial.

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 19:19:39

Excusez moi...................honte a moi de ne pas y avoir penser..............pardon!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: laurence (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 21 March 2003 08:17:20

Décidément Hello,j'ai beau me creuser les méninges,je ne vois pas qui tu es!!!!
Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant tu as entièrement raison ,si Jean-Baptiste est un garçon adorable,Anne-Laure est la plus merveilleuse des belles filles,et elle est comme tu le dis si bien GENIALE,d'ailleurs pour moi,c'est la fille que je n'ai jamais eu.C'est notre rayon de soleil,et ce qui ne gâche rien,elle est splendide.................enfin tu l'auras compris je l'adore,comme tous les gens qui la connaissent ma foi,elle fait l'unanimité.C'est mon trésor.
Bon week-end Hello,une belle victoire contre Castres(moi je vais voir Bayonne -Bourgoin),et pourquoi pas à la semaine prochaine pour la gagne du trophée.Bisous et à +

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: moi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 March 2003 17:31:00

putain, on se croirait ds "la petite dans la prairie" !!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 March 2003 18:25:05

E-XAC-TE-MENT Laurence!
Bisous!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 March 2003 18:35:54

Le message ci-dessus était au sujet d'Anne-Laure!
Bon match contre Bourgoin!
Nous nous allons voir LR bien sur!!!
D'ailleurs il faut se dépêcher!
Merci, toi aussi bon week-end!!!
Bisous!
A très bientôt!
P.S.:Heureuse que notre rayon de soleil soit parmis nous!!!!!!!
Hello!

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: jayjay 15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 March 2003 16:27:02

Gros bisous mamie Laurence !!! Bisous à Anne-Laure Baptiste et à tous les autres !


signé : "Tonton touille"....

Options: RépondreCiter
Re: PAPATE
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 April 2003 11:40:17

Tchao!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.