Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
repas de samedi soir avec le club de supporters
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 May 2010 18:30:09

je viens juste pour vous dire que samedi lors du match asr vs narbonne ,un club de supporter de foot est venue voir le match et après ils sont venues mangé avec le club des supporters pour voir comment se passé une 3ème mi-temps ,a la fin du repas avant qu'ils repartent je leur ai demandé ,alors que pensez- vous de votre journée rugbystique ,ils m'ont répondu nous on est ridicule part rapport a vous ,ils ont jamais vu ça et ça je peux vous assurer que c'était sincère donc voilà se que je voulais dire

Options: RépondreCiter
Re: repas de samedi soir avec le club de supporters
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 May 2010 20:01:41

thumbs upNormal mon Yannou , ils ne connaissaient pas les valeurs du rugby avant notre rencontre !!!
oui superbe 3éme . mi-temps !!! les Nantais sont repartis content et c'est là le principal !
On comprend mieux pourquoi il y a des vendéens !
d'un coté les Nantais de l'autre coté la Charente et les deux réunis font des Vendéens !smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley
bon ok , je sors !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.