Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
meilleure équipe ?
Envoyé par: labricole17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 May 2010 14:17:48

Quelle est la meilleure équipe sur la phase retour ?

Si Agen est assuré de monter en Top 14 l’an prochain et qu’il recevra le bouclier de champion de France du pro D2, les Lot-et-Garonnais n’ont pas pour autant connu le meilleur parcours sur la phase retour. Les coéquipiers de Jean Monribot ne sont que deuxièmes avec quarante-sept points engrangés dans le besace. Et c’est à La Rochelle que revient le gros lot. Les Maritimes ont réalisé une deuxième partie d’exercice de haute volée avec douze victoires pour deux défaites mais surtout cinquante-trois points pris. Une performance qui permet de place aujourd’hui La Rochelle à la deuxième place du Pro D2. Et même en cas de zéro pointé à Oyonnax dimanche, les joueurs de Serge Milhas auront réussi le meilleur parcours depuis début janvier

Options: RépondreCiter
Re: meilleure équipe ?
Envoyé par: johnny (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 May 2010 14:24:34

tout a faitthumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: meilleure équipe ?
Envoyé par: pinot (---.202.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 6 May 2010 14:27:00

Maintenant le plus dur reste à faire ! il faut gagner au moins 2 matchs sur 3 pour faire de cette saison la + belle de ce siècle non ?

Options: RépondreCiter
Re: meilleure équipe ?
Envoyé par: Cyssi17 (---.63.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 6 May 2010 18:59:47

oui et a choisir autant gagner les 2 derniers !!!! ALLEZ JAUNE ET NOIR !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: meilleure équipe ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 May 2010 21:34:22

moi je pense que le plus dur est fait.
mettre la cerise sur le gateau
sera un jeu d'enfant
c'est pas serge qui me dira le contraire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.