Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des news des "queue tard"
Envoyé par: twister (---.75.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 17:35:49

Bonjours à tous et toutes.
Voilà plusieurs moi que je ne n'ais pas écrit ici, mais ma passion pour notre club est toujours aussi forte.
Juste quelques mots pour prendre des news des gens qui faisez la queue devant la bodega ce midi. Tout le monde a pu obtenir son sésame? Je suis arrivé à DEFLANDRE à 8H30 ce matin, lorsque j'ai quitté la bodéga, j'ai vu cette queue allant jusque devant le centre de formation...J'espère que tout les amoureux de ce sport, de notre club, ont pu être servis...
Pour ma part, j'ai trouvé l'organisation pas top, des gens charmants pendant cette longue attente. Des passionés, des sourires,...bref, des gens qui seront faire honneur à notre équipe Samedi je n'en doute pas un instant.
PS: Ok pour le "petit foot" des 3/4, mais ensuite ils ont travailler les dégagements, puis les avant (Tous, Neveu, Bordoy,...) ont travaillé les touches et les remises en jeux. Pour ce qui est de la suite (entrainement de 15H) je ne sais pas du tout les phases travaillées par nos Pioux Pioux.
Content (en plus d'avoir dans ma poche ces précieux billets) de voir que le groupe Rochelais est au totol complet, sans blessures pour franchir les 2 dernières marches. Ce sera notre force j'ensuis sur...en plus de celle déployée par l'ensemble des supporters Jaunes et Noirs.

PS2: Je sais que ca été déjà dis plein de fois, mais varaiment félicitations aux Bagnars et autres qui sont allés à OYO dimanche dernier. Chapeau bas.
Twister, l'homme qui à participer au prémisses (il y a 2 ans) de la criée.

Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 18:00:00

j'espère que tu as réussi a en avoir.. de toute facon on se retrouve samedi avant le match si tu le souhaites


Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: le jaunes et noirs des -13ans (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 18:21:00

mon frere a commençais a faire la queue a 14h et a était servie sur les coups de 15H40 il a eu les 3 derniere places disponibe en tribune et quand il est ressorti il y avait encore la queue de 'entrer de la bodega jusqu'au centre de formation !!!

Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: erton (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 19:07:37

pour les places abonnés, arrivée 14h10 et précieux sésame en poche à 16h55.
mais quand on aime on ne compte pas.
allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
thumbs up smileyRe: Des news des "queue tard"
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 20:34:59

suis arrivé à 17h30 et j'ai eu mes billets à 17h45 !
oO! merci Tonio !!! ça sert d'être bagnards !!!!!thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: Cyssi17 (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:34:58

oué coco t'été ou dimanche à 16h30 ???? GRRRRR

Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:33:52

mon père abonné 84 ans 3h30 d'attente et il a toujours le sourire


Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: pendore (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:53:12

Tu aurais pu faire la queue pour lui,fils indigne.


Options: RépondreCiter
Re: Des news des "queue tard"
Envoyé par: IGD (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 13 May 2010 22:02:16

Salut Twister ! Fait plaisir d'avoir des nouvelles.
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum (comme vous pouvez le voir) ! J'ai également eu mes places et je souhaite bon courage aux autres pour demain et obtenir les dernières places.
Bref ça fait plaisir de revivre les sensations de 2007 (remember Toulon) et en espérant qu'ils aillent enfin au bout !

Allez Le Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2010 22:03 par IGD.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.