Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 19:06:50

Salut à tous les "z'amis du Stade", supporters fidèles, bagnards de tous les déplacements, clubs de supporters...
Tout d'abord, merci pour vos messages de sympathie. Je rentre ce matin de l'hôpital, tout va bien. J'ai appris avec une indicible joie tout comme vous , le formidable exploit du Stade à Oyo.J'imagine l'ambiance avant, pendant, et surtout aprés le match pour ceux qui ont fait le déplacement. Yann et Cissy n'ont pas avalés la trompette? Ils ont eu l'honneur de la presse dans le Midol , et pour des supporters inconditionnels et fidèles comme beaucoup c'est bien mérité.
J'espère vous voir de loin de puis la tribune Port-Neuf samedi....
J'espère seulement car ce n'est pas sur que je sois en état d'y aller. J'ai mon abonnement avec un copain qui passe me prendre chez moi. Il va demain chercher les billet "vente aux abonnés". Si vraiment je ne peux y aller je passe ma carte abonné à quelqu'un qui n'as pu avoir de billet y a pas de problème (je regarderais sur Sport+). Il suffira qu'il se retrouve avec le copain. Je fais le point sur mon étât jeudi , j'informerai le forum et je vous donnerai le contact du copain Michel en MP
Voilà, si je ne peux y aller se serait trop couillon de trouver un siège vide!! Nos gars on besoin de tout le monde...@+

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: Essais (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 19:18:19

je suis certain que tu aura la forme pour venir ! bon courage à toi!

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 20:08:04

Rebonjour Jacky !!!!!!!!!!!!!!
je vois que tu vas trouver de l'occupation avec le forum toute la semaine !
bon j'en ai parlé à madame pépé !!! au lit dès 20h00 !! non mais ...
pour que tu sois en forme pour samedi !!!

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 20:12:28

pépé ! on peut te réserver un fauteuil roulant ! comme ça tu seras au premier rang à coté de Sergio !
tu me réserves la place pour un copain ! appel moi pour confirmer !
Coco le marandais !

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 20:13:09

content d'avoir de tes nouvelles a samedi j'espère

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 20:58:52

Salut Pépé, heureux de voir que tu vas bien. Repose toi au maximum pour mettre toutes les chances de ton côté quitte à te décider au dernier moment. Au pire il y aura toujours quelqu'un devant le portail prêt à racheter ta place samedi.
Amicalement. smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: L'hosto c'est bien, une demie chez Marcel, c'est mieux...
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:29:06

De même Pépé, en espérant que ta santé te permette de venir à Deflandre encourager tes protégés !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.