Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Impossible ???
Envoyé par: pinot (---.186.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:33:46

Imaginons !!! qu'Oyonnax (j'ai dit imaginons) s'impose samedi à La Rochelle , avec tout ce que l'on a écrit sur le n°15 , quelle serait la satisfaction de ce joueur et notre grande désillusion d'avoir perdu , et en + de lui procurer une "jouissance" supplémentaire !!! Je préfère l'ignorer et encourager mon équipe samedi soir en vue d'une belle finale et pourquoi pas lui montrer à la fin du match , qu'ici on est bien à La Rochelle...................

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: Cyssi17 (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:36:56

aprés réflexion, je pense qu'il est a la charge du XV ROCHELAIS de lui montrer qu' ici c'est LA ROCHELLE et qu'il doit fermer sa gu....

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: Cyssi17 (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:38:22

je serai heureuse qu'il reparte avec la machoire cassé... tout un symbole
(c'est la 1ere fois que je souhaite du mal a un adversaire mais là... )

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 21:48:35

je pense surtout qu'il faudra être 80 mn derrière nos gars, afin que nos avants (jaunes) plient leurs gros, que nos arrière (noirs) enrhument leur défense, ...et alors il sera temps de chambrer "les melons", j'ai nommé mrs TIAN et URIOS !

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ...

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: Casper (---.5.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:04:41

Si Leopolu pouvait lui mettre un tampo sur la première action, je ne ferais pas "Ouh" (rumeur à chaque fois que Tamato tamponne) mais j'applaudirais et je crierais ma joie smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: gilles gilet (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:05:10

J'ai encore en travers leur bras d'honneur devant la grande tribune, et ce mini tour d'honneur devant la tribune des bagnards...2 interceptions et chambrer : pas sport les gars ! Ils vont avoir la monnaie de leur pièce avec un public chauffé a blanc...

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:32:25

Restons calmes, mais néanmoins passionnés, indifférence aux provocs, pas de fautes, on les prend au départ... si Tamato ou un autre a une occasion virile, mais correcte pourquoi pas.
Pour le reste, ce joueur de talent mais peu sympathique ne mérite pas autant de buzz.(son coach non plus)
La meilleure réponse étant la victoire.

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: gilles gilet (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 May 2010 22:48:07

T'as raison Martray
C'est même surement ce qu'ils recherchent, en y repensant à froid

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 May 2010 00:17:11

placage de Léo, marchoir cassé pour Tian et carton rouge pour Léopoulou, non merci!!
Une victoire avec ou sans la manière et il repartira la queue basse et puis rien à foutre il a pu ouvrir sa gueule mais la refermera samedi

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.kaptech.net)
Date: Wednesday 12 May 2010 01:21:51

allez des le départ tous derrière les joueurs ,en enflamme tous Marcel hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: Passe sautée (---.axione.fr)
Date: Wednesday 12 May 2010 05:20:53

Quelle honte quand j'entend le discour de cyssi....ça donne envie de gerber...ça ne donne pas une bonne image du stade.

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 May 2010 05:54:50

oui la j'admets cissy...pas terrible thumbs down, les chatier durement, certes, mais leur souhaiter des machoires brisées, tu vas trop loin!! par contre il va falloir qu'à chaque plaquage, ils sentent que ce jour, ils n'auront pas l'occasion de faire les fanfarons et repartent chez eux meurtris en fermant leur claper, et en ravalant leur sale orgueil!!!!!grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: Cyssi17 (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 May 2010 07:46:37

je m'excuse, redescente du stress du weekend surement... mais faut avouer qu'il a mis la barre haute ...

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 May 2010 07:56:52

Passe sautée écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quelle honte quand j'entend le discour de
> cyssi....ça donne envie de gerber...ça ne donne
> pas une bonne image du stade.


faut pas non plus exagerer !!!ses ecrits ne sont dus qu aux propos tenus par ce joueur infame et moi je l excuse car je n ai jamais senti de sa part de la haine ou tous autres sentiments hostilesmiling smileys

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: JR17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 May 2010 11:05:19

Salut CYSSI, comme tu le constates, par t'es dires sur un moment de colère on peu dire n'importe quoi, cela devait être le cas pour M.Tian et M.Urios.
Allez tu es pardonné.
On arrive a te connaître tu n'es pas méchantesmileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Impossible ???
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 07:46:20

bien sur cissy que tu es "largement" pardonnée, pour ta passion de notre club, et surtout ton investissement permanent!!!! seule compte maintenant la victoire dans une AMBIANCE DE FEU!!!!!winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.