Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 10:28:00

Bonjour à toutes et tous, supporters jaunes et noirs !
Juste pour dire qu'en lisant certains messages du forum, on a vraiment l'impression qu'on est déjà en finale, voir en top 14 !!! Doucement, ne parlons pas trop fort et pas trop vite. Chaque chose en son temps et restons humbles ! Samedi nous avons un vrai gros match ou ça sera du 50/50 et le mieux est surement d'encore plus se méfier de ces gars qui me font plus penser à des bêtes blessé, et un animal blessé est encore plus dangereux. On les connait, ils nous connaissent alors je ne sais vraiment pas à quelle sorte de match nous allons assister ! Ces matchs sont difficiles à gérer, surtout que pour une fois le stade n'est pas outsider mais part plutôt favoris, mais bon j'espère qu'on donnera tout, qu'on jouera notre jeu qui fait notre force pour de toute façon ne rien regretter après le coup de sifflet final ! Alors les gars, supporteurs, donnons tous ce que nous avons dans le coeur et dans les tripes si nous voulons continuer à réver ensemble...
ALLEZ LE STADE
Ps: Salut Alain (tonton de la poubelle !!)

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: pendore (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 10:30:20

Pour ma part,j'éviterai de donner tout ce que j'ai dans les tripes.On risque d'être em......


Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: brennus444 (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 10:37:58

c est pas grave car c est pas nous qui allons etre sur le terrain samedi et je pense que les joueurs sont rentres dans leur bulle et iront se mettre au vert pour eviter toute cette effervescencesmiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: yoyo65 (---.35.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 10:38:40

Toujours le mot pour rire Pendore !!!
tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: yoyo65 (---.35.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 10:46:09

Bien sûr qu'OYO est dangereux, je crois que les joueurs le savent, et les supporters aussi.
La demie n'est pas encore gagnée, mais on croit en eux. Ils donneront tout ce qu'ils ont au fond d'eux de toute façon.
Espoir quand tu tiens !

Options: RépondreCiter
hot smileyRe: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 10:56:55

de toute façon pour moi la saison est réussie car en perdant quant même 3 fois chez nous ils ont su redressé la barre maintenant c n est que du bonus et il faut croire en la timbale c tres tres jouable meme si oyo sera revenchard mais on bordel on est chez nous

Options: RépondreCiter
Re: hot smileyRe: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.kaptech.net)
Date: Thursday 13 May 2010 12:34:20

je penses que c'est dans l'euphorie ,tout le monde s'exprime comme il peut et puis ça fais 3 ans qu'on l'attend cette 1/2 a la maison , donc c'est a dire l'angoument de tout le monde pour le stade rochelais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2010 12:35 par bonhomme en mousse.

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: pinot (---.1.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 15:08:34

On est "euphoriques" car il y a quelques mois nous n'étions sûrs de rien ( certains voulaient même changer d'entraîneurs) et aujourd'hui nous (les joueurs surtout) sommes si près du "graal" que l'on anticipe un peu , mais bon après ce qu'ils ont fait dimanche ce serait trop bête de perdre non ?

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 17:50:18

la mouette écrivait:
-------------------------------------------------------
Samedi nous avons un vrai gros match ou ça sera du 50/50...

Tu veux dire qu'on va encore faire match nul ?? j'espere que ça va pas se finir au comptage de pénalités comme l'année dernière ....

Options: RépondreCiter
Re: On se voit déjà en finale !!! Pas bon du tout !!
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 19:46:22

Non, cette fois ci il faudrait que le meilleur gagne ! Pas comme l'année dernière ! franchement ce scandale ! Il faudrait revoir les règles d'ailleurs et en cas d'égalité, il faudrait le faire au nombre de cartons rouges, puis cartons jaunes, puis pénalités

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.