Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonne chance !
Envoyé par: ricky_uso (---.112.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 14:49:38

Bon voilà, on y est. Le match sur lequel se joue toute la saison.
Evidement, en tant que supporter oyonnaxien, j'aurais préféré à Mathon, mais on a pas toujours ce qu'on veut grinning smiley.

Pour moi personne n'est favori, même si vous avez un léger avantage avec le fait de recevoir, et tout est possible pour les deux équipes.

J'ai des contraintes qui m'empêche de faire le déplacement (je suis de banlieue parisienne), mais je serais devant ma télé samedi soir.

Alors, bonne chance à tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2010 14:50 par ricky_uso.

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance !
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 14:53:33

sympa ricky . bon match

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance !
Envoyé par: pinot (---.1.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 14:56:35

Tu as raison ricky-uso celui qui reçoit a un petit avantage mais ce n'est pas pour cela que le match est gagné . Comme le dit Benji dans le midol : c'est du 50-50. Bon match et que le meilleur gagne .

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance !
Envoyé par: Essais (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 16:07:01

Sympa ! Merci mais ne m'en veut pas si je ne te souhaite pas une bonne soirée de samedi winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance !
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 20:41:25

thumbs up Que le meilleur gagne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2010 20:41 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.