Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 15:09:44

"chers supporters" comme le titre le site...

J'ai fait "le poireau" comme beaucoup de supporters lundi devant la bileterie depuis 14h.. et, arrivé à 5m de la porte d'entrée de la Bodéga (15h30), entendre dire qu'il n'y avait plus de place tribunes!!!! il ne restait que des pelouses..
Nous etions environ à peine 300 à attendre..
Où sont passées les places???
On ne va pas nous faire croire que tous les billets "comme le titre Sud Ouest" 10800 places, avec ouverture de la nouvelle tribune, ont éte vendus dans l'aprés midi..c'est faux!!!
Organisation indigne d'un club de pro D2..pas de flêchage, ni barrièrage pour orienter les différentes demandes: pelouses, tribunes..
Des personnes qui voulaient des pelouses ont attendu plus D'1H, alors qu'il n'y avait personne à ce guichet (prévenues ensuite par des gens qui sortaient avec leurs places).
J'ai déja vécu cette organisation pour la demie de Toulon!!
Je suis supporter du Stade depuis maitenant plus de 40 ans et je suis extrêmement déçu..et j'espère pouvoir les accompagner en finale..
J'encourage vivement toutes les personnes qui sont dans le même cas, à manifester sur ce forum leur mécontentement.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 13 May 2010 15:21:57

Etant expatrié : impossible d'avoir des places, la billetterie en ligne ne semble pas au point ...

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 15:22:10

je me souviens de la joyeuse panique aussi lorsque le stade avait retrouvé l'élite il y'a 12 ans (environ) le monde qui faisait la queue ...souvent mécontent ...l'organisation était très moyenne.. la perfection n'existe pas ...mais cela promet au cas ou une remontée serait d'actualité d'ici peu ...car la c'est prés de 12000 personnes que le stade ce devra de gérer dans les meilleurs conditions & presque a tous les matchs ...

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 13 May 2010 16:08:43

Tu as tout dit patpal c'est curieux car moi aussi il y avait environs 300 personnes devant moi on n'etais surement pas loin l'un de l'autre.
heureusement qu'il n' a pas plut sinon la SPA aurais porté plainte ,ils nous ont pris pour des moutons avec de la laine jaunes et noir.
Enfin je me suis pris quant meme deux pelouses et comme je ne suis pas rancunier
je ferai le deplacement pour la final.non mais!!!!
ICI C EST LA ROCHELLE ET J Y SERAImoody smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 16:18:15

J'avais aussi essayé de prendre des places par la billeterie en ligne,dès 14h15,plus aucune place tribune.
J'ajoute qu'il n'y avait que 2 guichets tribunes dans la Bodéga..c'est bien la preuve qu'il ne restait pas beaucoup de places en vente.
On signale sur ce site, des ouvertures de guichets pour toute la semaine!!!!
C'est prendre les gens pour des idiots.
En ce qui concerne le reliquat de place du club Oyonnax, je ne me fais pas d'illusion..je vous souhaite bon courage pour ceux qui vont attendre..pour rien!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Manta (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 16:35:16

talon17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as tout dit patpal c'est curieux car moi aussi
> il y avait environs 300 personnes devant moi on
> n'etais surement pas loin l'un de l'autre.
> heureusement qu'il n' a pas plut sinon la SPA
> aurais porté plainte ,ils nous ont pris pour des
> moutons avec de la laine jaunes et noir.
> Enfin je me suis pris quant meme deux pelouses et
> comme je ne suis pas rancunier
> je ferai le deplacement pour la final.non
> mais!!!!
> ICI C EST LA ROCHELLE ET J Y SERAImoody smiley


Si La Rochelle gagne, ce qui n'est pas fait. winking smiley
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, il faut pas se croire trop beaux comme Agen l'an dernier avant de recevoir Oyonnax.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 16:51:41

seulement 400 place de retour d'oyonnax ??? dans ce cas il viennent à plus de 2000 ?

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Essais (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 16:53:18

Il doit y avoir un décalage horaire car à 14h33 il en restait 17, éparpillées en bas de la tribune port neuf...
Ils ne pouvaient pas prévoir un tel rush ! ils pensaient que les places se vendraient gentiment... à albi ce n'était pas à guichets fermés l'an passé !
Il y aura surement des retours demain ! gardez espoir !

patpal écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'avais aussi essayé de prendre des places par la
> billeterie en ligne,dès 14h15,plus aucune place
> tribune.
> J'ajoute qu'il n'y avait que 2 guichets tribunes
> dans la Bodéga..c'est bien la preuve qu'il ne
> restait pas beaucoup de places en vente.
> On signale sur ce site, des ouvertures de guichets
> pour toute la semaine!!!!
> C'est prendre les gens pour des idiots.
> En ce qui concerne le reliquat de place du club
> Oyonnax, je ne me fais pas d'illusion..je vous
> souhaite bon courage pour ceux qui vont
> attendre..pour rien!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Essais (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 16:58:45

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> seulement 400 place de retour d'oyonnax ??? dans
> ce cas il viennent à plus de 2000 ?

non les 400 c'étaient les pelouses, le retour des tribunes est demain...sauf si oyonax veut nous faire suer et qu'ils ne les retournent que pour samedi...

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 17:17:56

c'est un scandale grigg grig griggg!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 17:29:19

Putain de fric...................

Perso je suis abonné, j'ai donc eu droit à ma place, ce qui est normal.
..j'ai demandé pour une (petite) place supplémentaire : "il n'y en a plus ! monsieur.."
m'a t'ont répondu. Oui mais les places réservé à Oyonnax..??y en a qui vont forcément revenir !! donc...peut-etre....?
Non ! Monsieur ! On peut pas... Tout est déjà réservé !!...........pour les "commerciaux" !!!!
C'est quoi les commerciaux ? silence. (texto.)
Dans le même temps, Vincent (notre patron..) derrière moi, s'évertuait avec une secrétaire pour avoir des "cartons" VIP pour une cinquantaine de "costard, cravates'" qui attendaient dehors, bien en rang.. (on les appelle les partenaires..) D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir vu ces types cet hiver...
l'hiver vous savez ? La saison ou il pleut et qu'il fait froid et quand on joue contre ....je sais plus qui....

De toute évidence l' ASR ne se rend pas compte du "potentiel" (à tout les niveaux)
qu'il y a, dans notre chère et belle ville...
..Quand "on" gagne !!......bien sure..

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Armandie (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 17:29:48

Manta écrivait:
-------------------------------------------------------
> talon17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu as tout dit patpal c'est curieux car moi
> aussi
> > il y avait environs 300 personnes devant moi on
> > n'etais surement pas loin l'un de l'autre.
> > heureusement qu'il n' a pas plut sinon la SPA
> > aurais porté plainte ,ils nous ont pris pour
> des
> > moutons avec de la laine jaunes et noir.
> > Enfin je me suis pris quant meme deux pelouses
> et
> > comme je ne suis pas rancunier
> > je ferai le deplacement pour la final.non
> > mais!!!!
> > ICI C EST LA ROCHELLE ET J Y SERAImoody smiley
>
>
> Si La Rochelle gagne, ce qui n'est pas fait. winking smiley
> C'est à la fin de la foire qu'on compte les
> bouses, il faut pas se croire trop beaux comme
> Agen l'an dernier avant de recevoir Oyonnax.

Ce sont les médias et les 10/11 entraineurs de ProD2 qui avaient largement pronostiqués un succés agenais .

Tu peux être sûr que ce ne sont ni les entraineurs ni les joueurs qui se voyaient déjà en finale .

Que les supporters s'y voyaient déjà c'est vrai aussi ! Parce que les statistiques allaient toutes dans le bon sens ( jamais une demie d'accéssion perdue à domicile ) . Et puis Agen comptait 17 victoires sur les 2 derniers matchs avec un jeu flamboyant ! Et puis ... et puis ... et puis les agenais sur le terrain ont été tétanisés par l'enjeu !

Or là on n'est pas dans ce cas de figure ! le Syndrome "demie Agen/Oyonnax " hante surement les esprits de Milhas et Darricarrére et des joueurs . Et le fait d'être passés trés prés à Albi l'an passé va aussi compter dans l'expérience des joueurs rochelais .

Maintenant , que le supporter rochelais fasse entièrement confiance à son équipe , ça veut pas dire que il se croit déjà en finale !

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 18:04:31

oh oui armandie faut pas se voir trop beau il y a une demi a joué chaque chose en son temps

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 13 May 2010 19:25:31

oui oui tu as raison raptor 17 je m'emballe je m'emballe promis je me calme smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 20:10:02

laisser donc les costard cravate ou ils sont...ils aimes le rugby comme vous...qui te dit qu'ils ne snt pas la en hiver? il donne plus d'argenty dans l'annéeau stade que 20 suporter qui viens a tout les match...sans fric pas de nouvelle tribune...pas de bon recrutement...pas de ...pas de....est oui ils aident le club a vivre...tout comme les gars en pelouse...tout comme les bagnerd...tout ceux qui sont la c pour la meme chose...voire une victoire...dit toi que en hiver tout les suporter ne viennent pas meme les gens en survet!!! alors sur un tel evenement la tout le monde viens..joging..jeans..costard cravate...que la victoire est belle en jaune et noir!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 21:01:17

Ce qui me désole c'est que les vrais supporters, seront samedi relégués samedi à "brouter " la pelouse pour laisser la place à des personnes invitées 1 fois dans l'année.
Surtout n'oubliez pas de mettre sur leurs siège une notice explicative des règles du rugby..
Bon match à tous et en finale on retrouvera les vrais supporters.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 21:22:06

sois pas aigri jonat, costar-cravate, bleu d'ouvrier, secrétaire, ripeur, fonctionnaire....etc, le vrai supporter du SR, est celui qui se rend régulièrement au stade et qui encourage son équipe!!! et la pas de distance sociale, on est tous égaux pour soutenir L ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS!!!!!!!!
une finalhot smileye doit etre gagnée, à condition de s'etre qualifié en demi!!!!! smileys with beerthumbs upgrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 21:40:32

je rajouterai aussi aussi que le supporter ca peut aussi etre celui qui ne loupe aucun match à la radio, qui fait quelque deplacement dans l'année et qui ne loupe aucune miette du parcours de son équipe. On appelle ces personnes les expatriés et ils ont autant d'amour pour le stade que n'importe qui.
Voilà je voulais le souligner

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: pinot (---.1.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 21:43:42

Pour que le "vrai supporter" comme dit patpal , puisse avoir une place la solution est qu'il faut s'abonner , aujourd'hui il aurait son ticket pour la demie .

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 22:02:47

Et oui c bien ce que je dit peut importe la condition social, la tenue vestimentaire...ce qui compte c la passion...comme dit thor certain suive de loin dans la distance...mais ne rate rien...et dire que comme ils sont tribune, vip ou pas il n'y connaisse rien, ça prouve que vous n'y etes pas aller car vous vous rendrez compte que tout comme en pelouse...enbut...port neuf...il y a les connaisseur, les abitué...et ceux qui n'y connaisse rien...mais dans tout les cas ils viennent voir un beau spectacle,et en aucun cas je suis aigri, j'ai ma place ...en port neuf..car pour la demi j'ai decidé de m'enbourgeoisé!!!!cela me change des pelouses abituel..de temps en temps en atlantique lorsque je suis invité...mais je suis toujours la!donc j'espere bien qu'aprés le match les buvette serons aussi animée qu'aprés le match face a toulon en demi!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.